? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Coucou les filles,

Je vends une gigoteuse dans les tons bleus avec un petit nounours marron en taille 0-6 mois (70cm), bien chaude en velours.

Elle est neuve avec l'étiquette.

Je la vends 10€ + fdp. :arrow: Baisse à 7€+ fdp.

Paiement Paypal uniquement.
Dernière modification par Ingridp1981 le dimanche 16 octobre 14:23, modifié 2 fois.
Après plus de 3 ans et demi d'attente, notre petit ange est arrivé le 05/03/2011 à 38SA, il nous comble de bonheur.
Je remonte, prix négociable.
Après plus de 3 ans et demi d'attente, notre petit ange est arrivé le 05/03/2011 à 38SA, il nous comble de bonheur.
Toujours dispo.
Après plus de 3 ans et demi d'attente, notre petit ange est arrivé le 05/03/2011 à 38SA, il nous comble de bonheur.
Je remonte.
Après plus de 3 ans et demi d'attente, notre petit ange est arrivé le 05/03/2011 à 38SA, il nous comble de bonheur.
Tu peux me proposer un prix si tu le souhaite et si ça me convient, on conclut la vente. La gigoteras est neuve et porte encore l'étiquette.
Après plus de 3 ans et demi d'attente, notre petit ange est arrivé le 05/03/2011 à 38SA, il nous comble de bonheur.
C'est ok pour moi mp moi si tu la prends.
Après plus de 3 ans et demi d'attente, notre petit ange est arrivé le 05/03/2011 à 38SA, il nous comble de bonheur.
Baisse à 7€+ fdp.
Après plus de 3 ans et demi d'attente, notre petit ange est arrivé le 05/03/2011 à 38SA, il nous comble de bonheur.
Bonjour,

Est ce que la gigoteuse est tjr dispo?
Bébé 1 né en février 2012
Bébé 2 prévu pour novembre 2013
Oui toujours en vente à 7€ + fdp.
Après plus de 3 ans et demi d'attente, notre petit ange est arrivé le 05/03/2011 à 38SA, il nous comble de bonheur.
échange avec ce dors bien si tu es ok :D
pas de paypal :-)
obtion valable 24H

pas responsable du dysfonctionnement de la poste merci
C'est une gigoteuse, elle est toute neuve avec l'étiquette encore.

Je réponds à ton MP pour finaliser.
Après plus de 3 ans et demi d'attente, notre petit ange est arrivé le 05/03/2011 à 38SA, il nous comble de bonheur.
Répondre

Revenir à « Puériculture »