Bonjour à toutes et à tous
C'est à mon tour de me confier .... j'ai tellement de craintes qui m'assaillent ces temps ci ... je me sens impuissante comme si je perdais le contrôle de ma vie ...
En faisant un examen de routine, j'ai détecté une masse suspecte dans mon sein. ... Je passe une échographie et mammographie cet après-midi ... j'ai la trouille
Y'a tellement de gens qui sont décédés du cancer autour de moi dans un court laps de temps .... j'suis tellement pas prête à ça !!! Je sais, je sais, ça ne sert à rien de m'en faire avant d'avoir eu les résultats ... mais c'est plus facile à dire qu'a faire ....
J'ai déjà eu un cancer du col de l'utérus il y a 9 ans ... on dirait que je revis cette période
En plus, je souffre d'arthrite psoriasique ... et plus je suis stressée, plus je souffre, c'est un cercle vicieux .... les anti-inflammatoires ne me sont plus d'aucun secours .... Je camoufle mes souffrances et ma douleur du mieux que je peux, mon entourage ne se rend compte de presque rien ... Mon conjoint et mes enfants mettent ça sur le dos du syndrome pré-menstruel ... c'est ok comme ça je ne veux pas les inquiéter .... Je n'ai pas les moyens financiers de tomber malade ... je travaille à mon compte et je suis le principal soutien financier de la famille ....
J'voudrais tant pouvoir mettre la clef sur la porte et disparaitre .... J'peux pas .... j'suis coincée .... je déprime ....
Pardonnez-moi d'utiliser ce forum pour me plaindre ... mais ça fait du bien juste de l'écrire. Je ne sais pas si je l'ai mis dans la bonne rubrique ... sinon j'espère que les modos pourront le déplacer ...
Chachouette qui devient Chapaschouette du tout ...
C'est à mon tour de me confier .... j'ai tellement de craintes qui m'assaillent ces temps ci ... je me sens impuissante comme si je perdais le contrôle de ma vie ...
J'voudrais tant pouvoir mettre la clef sur la porte et disparaitre .... J'peux pas .... j'suis coincée .... je déprime ....
Pardonnez-moi d'utiliser ce forum pour me plaindre ... mais ça fait du bien juste de l'écrire. Je ne sais pas si je l'ai mis dans la bonne rubrique ... sinon j'espère que les modos pourront le déplacer ...
Chachouette qui devient Chapaschouette du tout ...
Le hasard et le destin font souvent bien les choses ...