? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je me sens pas tres bien comme tous les jours,parceque j ai peur que mon copain drague et tombe amoureux d une autre filles :-(.Le prob c'est qu il a voulu partir avec une amie a moi, qui elle ne voulais puisque son bute ,c'était de jouer avec lui et de me fair mal(elle cé fait larguer par son copain au méme moment).J'ai vue mon copain dragué ma p.. d ex copine, jouer avec et elle il fesai ca devan moi :-( au debut c était des rigolades ,des regards , au je te pousse pour jouer,et ensuite les mail les sms :-( et moi la conne j ai vue ce qu il ce passer ,mais je n arrivé pas a y croire je laisser fair car pour moi c était pas possible et j était choké de voir mon copain comme ca.Apres un soir en rentren de chez ell,e je lui et envoyer un sms pour lui dir merci du repas,la réponse était "moi aussi ca ma fait plaisir,tous ce que tu ma dit dans la mail ma fait ...." il ce trouve que j avais le portable et que j ai vu et oui, elle penser pas que c était moi qui l avai envoyer .Moi je pété les plombs je lui dit mé quesque tu lui a dit ,et il a inventé des conneries .Apres moi j était dans un état horrible une morte vivante ,je manger plus je sourié plus ,je pleuré tous le temps mes yeux était rouge rouge gonflé .Bref avec ma soeur j ai mi fin a tous ca elle et venu j a appelé mon copain ,et jai dit alors tu a des sentimen pour elle ou pas ? il a dit non elle pareil .j ai trop vu de choses qui me fon yper souffrire encor j ai mal a l interieur .mal de ce qu il a dit cad qu il ne m aimer plus mé assé pour ne pas me fair de mal ,qu il voulais elle qu il était pré a la suivre voilas il lui méme dit je t aime enfin cé elle qui ma montré un sms qu elle avai recopier bref le jour ou elle et venu elle avai ramené tous les mail qu il lui a ecrie lui pareil et biensur cé pas lui qui a commencé non cé elle et elle dit que cé lui pffffff il ce son méme vu en cachette un jour elle et venu chez moi aven et apres l avoir vu cette conne je lé su pack mon copain qui devé travaille ne répondé pas a son tel comme par hasard .voilas tous ca pour dir que je cé plus quoi pensé de lui ca fait 1 an que ca cé passé et depui je devien parano moi je croi qu il drague ,qu il en n a une autre méme si j ai un peu confiance en lui ben je doute .la ce qui me fait mal et ce qui m inquiéte cé qu il a une collégue qui lui parle souven une jeune il rigole avec il s envoi des mail bon des mail de travaille mais l y a toujour un petit truk rajouté pour fair rire vous allé me dir il n y a rien de grave mé cé comme ca que ca a commencé avec mon ex copine .je pense que j ai vu une choses que je n aurai jamai du voir cé de voir commen mon copain drague et ca face caché.et biensur moi je en peu rien dir de mé peur non rien pck il a dit a mon ex copine qu il en n avai marre que je dise toujour la méme choses ( des filles ) alors je dit plus rien pack je me dit si je dit quelque choses ben il va em quitté ou allé ce pleindre a une copine et il risque de craquer sur elle .voilas mes larme n arréte pas de coulé alors si j ai oublier des mots au fait des faute excusé moi je suis désoler .en faite vous etes les seul avec qui je peu parler de tous ca.quesque je doi fair ???commen lui fair confiance ??? merci de m avoir lu bsous a tou le mondes .
J'ai pas tout compris, car manque de ponctuation. Laisse un peu vivre ton copain, si tu laui rabache toujours la meme chose, c'est vrai qu'il va finir par aller voir ailleurs. Enfin c'est mon avis. Et surtout arrete de te poser trop de questions.

Il faut quelques fois faire confiance avec les personnes qu'on aiment et savoir écouter sans juger.

Bon courage
Déjà, si je pusi me permettre, tu aurais pu "aérer" un peu ton message parce que c'était pas facile de te lire... j'ai mal à mes noeils, chuis une mamie faut savoir en tenir compte!

Ensuite, pour ton histoire et bien je comprends tout à fait que tu ne lui fasses pas confiance après ce qu'il t'a fait subir. Cependant un gars me fait ce coup là, et bien je prends mes clic et mes clac même si je suis amoureuse, parce que j'ai un minimum de respect envers moi même.

Il n'y a que toi qui détienne la solution... Mais demande toi si tu arriveras à lui faire confiance un jour? Combien de temps pourras tu tenir en vivant dans l'angoisse, la peur qu'il aille ailleurs? C'est pas ça la vie, non.

Je ne sais pas si je t'ai apporté beaucoup de réconfort, mais en attendant je t'ai au moins dit ce que je pensais...

Je te souhaite tout plein de courage.
euh ton copain c'est comme ton texte... faut aerer le tout (^^)

reprend ta respiration , remets tout à plat, peut etre pourrons nous mieux t'aider aprés ? qu'en penses tu...
by passée le 09/09/08...
pantalons "courts" 100cm entre jambes 64/65 cm
pantalons "longs" 111/113 cm entre jambes 80/81 cm
Jupes env 90 cm de la taille au bas
la confiance se gagne et se perd rapidement

il faut savoir que ce n'est pas parce qu'il blague avec des filles qu'il a envie de se les farire excuse moi mais je sais que ce n'est pas facile

il faut lui faire un minimu confiance et au pire quand tu vois qu'il dérrape un peu tu le remet sur le droit chemin

moi perso c ce que je fais mon copain avait une amie avec qui sa se passer super bien, ils étaient très complice et moi ça me faisait chier même plus encore

mais ma jalousie a tout k c entre eux... aujourd'hui il parle a des filles et je ne dis rien je lui fais confaince...*

ce n'est pas facile car il t'a fait souffrir, mais fais lui un minimum confiance peut etre qu'il fais ça pour te faire raler et comme il voit que ça fonctionne il continue

courage soit forte, parle lui calmement de ce qui ne va pas et fais lui confiance

biz cindyguiz
Perso, si ma relation me faisait autant souffrir que la tienne, je casserais.
Maintenant, c'est ma façon à moi de me protéger, et je ne suis pas à ta place, donc c'est clair que je ne te connais pas assez pour te dire ce que tu dois faire.

En tout cas, tu ne lui fais pas confiance, puisque tu doutes. Et tu n'as pas confiance en toi non plus puisque tu culpabilises de douter quand on te le reproche: en clair, c'est lui qui a déconné avec une fille, et c'est toi qui doit t'excuser d'avoir des doutes aujourd'hui. Soit il n'a pas fait assez d'efforts pour regagner ta confiance, soit c'est toi qui te dévalorise trop et tu dois reprendre confiance en toi.
Mode Radicale ON

Un mec qui joue comme çà, je le vire..qu'il aille batifoler à Lourdes et qu'il en profite pour faire un pélerinage : çà va lui aérer les neurones !

Mode radicale OFF
salut le seul moyen de garder ton copain serait d'arrêter d'avoir peur qu'il aille ailleur.

si il est avec toi c'est parce qu'il t'aime sinon il sserait avec une autre

courage je suis déjà passée par là

bizzzzz
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »