mooofaya a écrit :merci pour vos conseils!!!
elle a rempli deux belles couches ce soir, je suis passée a la pharmacie chercher des supo mais je n en ai pas eu besoin...
j aurais du vous donner plus d informations pour que vous puissiez m aider ...lol
j allaite ma petite mais comme je ne produit plus assez de lait je complete avec des biberons...et ce depuis 4 jours maintenant...("nutrilon" vous connaissez??est ce que c est bien parce que j ai lu ds les ingredients qu il y avait de la taurine dedans

c est ma pharmacienne qui m a conseillé ce lait)
si je me suis inquietée aussi vite

c est parce que d habitude elle faisait caca au moins 4 fois par jours!!! (et un fois la nuit)
je vous previens ca risque encore d arriver... je m inquiete tres vite depuis qu elle est la
merci encore pour vos conseils
bisous
mooofaya
coucou miss!
contente que tu sois soulagée ainsi que ta puce! Il faut savoir qu'un bébé allaité peut parfois ne faire de selles qu'une seule fois par semaine (mais dans ce cas, gare au moment où ça sort, il y en partouuuuut

) mais si tu sens qu'elle est vraiment constipée (en observant si elle semble gênée), tu peux tenter de la faire boire un peu d'eau comme les autres le conseillait.
Les suppos à la glycérine c'est super mais attention à ne le faire que très exceptionnellement quand c'est vraiment nécessaire (exemple, s'ils se mettent à faire de petite crottes de lapin toute sèche après avoir poussé longuement...là visiblement y a constipation), attention en tout cas à ne pas les habituer à ce genre de stimulation pour faire ses selles...
concernant ta production de lait, si tu donnes des biberons de complément, ta production va forcément diminuer...mais ça c'est un choix perso
Quand on a stoppé l'allaitement Loïc et moi, on est passé au Nutrilon AR et il aimait bcp et aujourd'hui il est en pleine forme

"Si on reconnaît quelqu'un à ses copains, j'espère que les miens sont très très biens"
Bénabar