Oui c'est sûr, plus facile à dire qu'à faire, mais l'acceptation de soi l'est rarement plus! Mais ce qui est sûr, c'est qu'il va falloir que je prenne des résolutions, car je vais pas rester comme ça toute ma vie!!! ^^JustSam_IDF a écrit :Encore une fois je donne uniquement mon humble opinion.
La seule façon de ne pas avoir ce sentiment, c'est d'être bien dans son corps et dans sa tete.
Si tu t'aime et tu t'assume alors n'hésite pas réplique à ce genre d'imbécile pour etre poli.
Si tu est bien dans ta tête rien ne t'est interdit au contraire et tu verras que tu va trouver en toi une réparti que tu ne soupçonnais pas pour gerer ce genre de situation.
Si tu souffre de cette situation car tu n'assume pas tes formes que nous autres apprécions ici dans ce cas la métode la plus simple est de prendre le taureau par les cornes et de faire le nécessaire pour te suculpter le corps que tu souhaite.
Plus facile à dire qu'as faire, oui je le sais je suis passer par la pour avoir subit ce genre de chose et renverser la tendance en ayant perdu pret de 30kg, donc rien n'est impossible bien au contraire.
En tout cas, pour tous ceux et celles qui ont réussi à s'assumer, s'accepter ou s'aimer tel(le)s qui sont, je vous dit bravo!!
La plus perdue des journées est celle où l'on a pas ri.
Sois belle, si tu peux; sage, si tu peux; mais sois considérée, il faut.
Sois belle, si tu peux; sage, si tu peux; mais sois considérée, il faut.