? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je SuiS touTE nOUvEllE...
j'AuRAiS jUStenE pETitE QuEStION pR cOMMeNcER:
ou pUIs Je TRouVer Ces pETits bOUtS dE TiSSUs Que l'On AccRoCHe Aux FerMeTUrEs ET qUi aLLonGe lES sOUtiF...
J'En CHerCHe De tOUteS urGEnCEs...
D'AIllEur sa N'a Pas un NOm cESPetItES CHoSEs????
mERci D'aAnCE!!!
vAlEntINe...

pS: Ah OUI jAi OUbLIé... CommEnT jE faIs pR CHaNgER De Nom???
eNcOre mErCI!!!

[Edit Ambre : réecriture du titre pour plus de compréhension]
Bonjour, cela s'appelle tout simplement des ralonges dos de soutien gorge, tu peux en trouver dans les merceries ^^
je crois qu'il y a déjà des posts la dessus : sinon dans le catalogue Blanche Porte, là où ils vendent les trucs de message et autres trucs de quicaillerie.

Par contre V, le trucs des lettres minuscules et majuscules là, ça donne le tourni, voire la nausée, j'ai même pas lu ton message car c'est trop désagréable...
chez Bouchara tu en trouves aussi!!!
Je dis aime comme un emblème, la haine je la jette. - M -
j'en avais acheté à Quelle.
Tout ce que nous ne traduisons pas en mots, notre corps l'exprime en maux.BAV:je déménage donc plus de ventes :)
Ca se trouve dans les (bonnes ;)) boutiques de lingerie.
Je ne suis pas à la recherche de l'âme soeur. J'ai ce qu'il faut à la maison.
Excusez-moi de poser une bête question mais ç a sert à quoi des "allonges-soutiens-gorge"?
lsayane a écrit :Excusez-moi de poser une bête question mais ç a sert à quoi des "allonges-soutiens-gorge"?

clique ici et tu verras ce que c'est ;)
Je ne suis pas à la recherche de l'âme soeur. J'ai ce qu'il faut à la maison.
[mode troll on] on va nous confondre avec nos avatars lol [mode troll off]
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir - Pierre Dac
[quote="pupucinette"]je crois qu'il y a déjà des posts la dessus : sinon dans le catalogue Blanche Porte, là où ils vendent les trucs de message et autres trucs de quicaillerie.

[size=9]Par contre V, le trucs des lettres minuscules et majuscules là, ça donne le tourni, voire la nausée, j'ai même pas lu ton message car c'est trop désagréable...[/size][/quote]

dsl..... :roll:
Chez maison et confort tu en trouveras aussi
Répondre

Revenir à « Lingerie grande taille »