? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour,

Voila je me lance, mon écho des 12 sa es passer et notre gynéco n'a rien voulu dire !
des expertes parmis vous pour me dire vos avis ?
Fille ou garçon ??
un grand merci à vous Image

[/img]Image
je me marie le 15 mai 2010 !!!!!

http://emynini24.skyrock.com/
On voit que bébé est sur le dos :) il a un beau bidon !

Non sérieusement, à 12 SA c'est rarement possible, ma gynécologue me disait que le bourgeon était le même pour un garçon comme pour une fille, l'inclinaison vers le haut prédisant un garçon est absolument pas fiable, tu as 1 chance sur 2 ;) comme pour le bourgeon vers le bas indiquant une fille !

Courage encore 1 ou 2 mois et tu sauras :D
♥ ♥ ♥
on voit rien :lol:

pardon ...

J'ai su à 19 sa confirmé à 22 sa.
pour mon fils j'ai su à 12 SA, la sage femme avait dit "80%" de chance que ce soit un garçon...

Par contre ta photo est d'assez mauvaise qualité et on ne voit pas grand chose :oops:
Emma, 08/08/2002
Manon, 02/08/2003
Eléa, 02/06/2009

BB4, prévu le 08/02/2013....tu es un petit MEC
c est trop dur de dire comme ca..mon gyneco m as dit a l echo des 12 sa pour mes 4 ce qu il en pensait mais que c etais a chaque fois a confirmer..il avait raison a chaque fois :P
Maman de Mélodie (2005) Samuel (2006) notre petit William (avril 2010) et notre bebe surprise, Joshua, qui est né en Avril 2012 !

www.larondedesrobes.frs pour des robes, vetements, robes de soiree t44 et + et de la lingerie grande taille a petit prix !
lylarose2009 a écrit :pour mon fils j'ai su à 12 SA, la sage femme avait dit "80%" de chance que ce soit un garçon...

Par contre ta photo est d'assez mauvaise qualité et on ne voit pas grand chose :oops:
pareil, pour le 1er on m'a dit garçon mais j'étais à 14SA déjà. pour le second, garçon à 12SA +5

les 2 se sont confirmés ensuite ...

à 12SA on ne peut pas être sûr à 100%
Bébé 1 DPA 23/02/2012-
Mini echo à 6Sa:act cardiaque ok
Re mini echo le 19/7 à 9Sa + 4 j: bébé fait 28mm
Echo à 12SA+5: tout va bien
mini echo le 27/8: bb va bien, 98mm tete fesses
le 26/09: c'est un garçon!!
2e echo le 18/10: tt va bien! 25cm 520g!
On ne voit rien !
Et c'est bien trop tôt.... J'avoue ne pas comprendre ce besoin de savoir si garçon ou fille aussi vite...
Euh ???

on ne voit rien du tout :lol:

je l'ai su à 12 sa mais bb était bien placé
Nous sommes tous parfaitement imparfaits...
Répondre

Revenir à « 9 mois »