? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Question : on vient vous draguer vous en MP? Non parce que je viens de recevoir un premier message suspect, alors que j'écris partout sur le forum limite spam que je suis ultra laide et moche... C'est un peu paradoxal non?(surtout quand on utilise le nom d'un neuroleptique en pseudo... c'est pas exactement "belle de jour"...)
:lol: Bah, oui, ça m'est arrivé, mais bon, je ne réponds pas, donc ça s'arrête rapidement. ;)
risperdalconsta a écrit :Question : on vient vous draguer vous en MP? Non parce que je viens de recevoir un premier message suspect, alors que j'écris partout sur le forum limite spam que je suis ultra laide et moche... C'est un peu paradoxal non?(surtout quand on utilise le nom d'un neuroleptique en pseudo... c'est pas exactement "belle de jour"...)
Il y en a pour qui moche=morte de faim prête à tout pour se faire un mec...
risperdalconsta a écrit :Question : on vient vous draguer vous en MP? Non parce que je viens de recevoir un premier message suspect, alors que j'écris partout sur le forum limite spam que je suis ultra laide et moche... C'est un peu paradoxal non?(surtout quand on utilise le nom d'un neuroleptique en pseudo... c'est pas exactement "belle de jour"...)
Ça ne m'arrive quasi jamais... malgré des photos de tétons et de maillots de bain!! :lol:
ouep, faut pas chercher... :D

Quand à la laideur, c'est très subjectif... Les personnes les plus "laides" physiquement (à mon goût, et uniquement sur le plan "esthétique")que je connaisse ne sont pas forcément les plus malheureuse en ménage ou dans la vie en général.
L'humour est le plus court chemin d'un homme à un autre.
Georges Wolinski
Répondre

Revenir à « Rééducation alimentaire (RA méthode gros.org) »