? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour

Savez vous si on peut cumuler l'allocation de base et Le complément de libre choix du mode de garde ?

J'ai envoyé à la secu le formulaire de rattachement pour ma fille sur notre num de sécu le 26/08/2013 je voulais savoir pour vous combien de temps cela a mis pour que le necessaire soit fait?

Idem pour la caf envoyé le 26/08/2013 l'acte de naissance et recu le 28/08/2013 mais je me demande quand ca sera traité ?
MERCI DE LIRE
vends lot de 18 places UGC petit prix me contacter en MP
cheque uniquement
JE NE PRENDS PAS PAYPAL PAS DE MESURE
AUCUN ECHANGES

ENVOI UNIQUEMENT EN SUIVI!!!
Je ne relance PLUS par mp merci de verifier sur les posts vos options
tu peux tout à fait cumuler l'allocation de base avec la paje. Pour le reste les délais de la CAF sont des fois assez long suivant où on habite. Rajoutes à ça qu'on est en pleine rentrée scolaire du coup les délais peuvent être un poil étendu.
Tu peux toujours les harceler régulièrement au téléphone si ça dure trop histoire qu'il ne t'oublie pas ;)
Ma BAV: http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... 136060.htm
Accepte paypal et chèque.
J'aime bien les échanges!!
On peut toujours négocier, faut demander!
je plussoie !! bien sur tu cumules alloc de bas et aide pour la nounou ... jusqu'aux 3 ans de l'enfant

les delais de traitement peuvent etre archi long ...ici en RP jusqu'a 6 semaines ... ne tarde donc pa a demander le dossier pour la nounou car le remplir et le renvoyer prend du temps ...

felicitations !!
Dingue de mon mari et de mes fils
E 2006/ N 2010/ N 2011

fan de Bella/Edward Ian/Gaby et 50 shades

ne fais pas ta priorité de ceux qui te voient comme une option..

qui ne cherche pas a te voir,ne souffre pas de ton absence et ne t'aime pas ...
il faut faire les demande on va dire en idf au moins 2 mois à l'avance pr rapport à l'embauche de ton assistmat

les délais sont longs c'est clair et idem qd la caf fait des conneries: ils m'ont mis en congé parental total en avril et mail sans raison et là pajemploi m'a demandé de rendre de l'argent.... j'ai fait un courrier de réclam à la caf il y a plus d'un mois et ai qd même du payer en attendant qu'ils se bougent :twisted:
envoie en lettre suivie (ancienne mini max), colissimo sans signature ou mondial relay.
plus de mesures ou photos portées
pas d'échange
PAIEMENT PAR CHEQUE UNIQUEMENT
Répondre

Revenir à « Questions pratiques autour de bébé »