? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Voila, j'ai rencontré quelqu'un de genial ,il y a à peu pres un mois.Quelqu'un d'aimant ,de prevenant d'affectueux.Il me voyait déja comme la mére de ses enfants;je suis tombée amoureuse de lui tres vite.je peux meme dire que ca a été un coup de foudre.une semaine apres, on s'est embrassé.Deux semaine apres ,on a fait l'amour.
J'avais tellement peur de la puissance de mes sentiments que chaque fois, apres un calin je lui disais:" c'est peut-etre mieux qu'on arrete de se voir momentanément.."Il me demandait à chaque fois si je n'ai pas rencontré quelqu'un d'autre et tout;il me disait que je me prends trop la tete.Ce à quoi je repondais que je voudrai que notre relation ne soit pas seulement sexuelle mais qu'on apprenne aussi mieux à se connatre.il était d'accord.Ce que je comprends pas c'est qu'(il ne me donne plus signe de vie.j'ai peine à croire qu'il ne voulait que des rapports sexuels.
je ne sais plus quoi faire.je suis allée chez lui.J'ai laissé un message.ca fait déja une semaine que je n'ai plus de ses nouvelles alors qu'il habite à 3 mn de chez moi.
Que dois-je faire.je ne veux pas le perdre
j'attends vos message.
Je voudrais te rendre triste mais ni te donner trop d'espoir.
Hélas que ça soit un homme ou une femme on ne peut jamais être sûre dès le premier moment et il faut que le temps fasse ses preuves.

Tu as tout de même le droit à une explication si c'était moi j'insisterai jusqu'à l'obtenir cette explication :D
Je suis allée chez lui aujourd'hui.j'ai laissé un message.j'attends.mais je me demande si je dois insister au cas ou il ne repondrais pas;Je pense que s'il ne repond pas tout est plus ou moins clair.
Qu"en pensez-vous;
Est-ce qu'il faudrait vraiment insister?
Yubaba a écrit :Je voudrais te rendre triste mais ni te donner trop d'espoir.
Hélas que ça soit un homme ou une femme on ne peut jamais être sûre dès le premier moment et il faut que le temps fasse ses preuves.

Tu as tout de même le droit à une explication si c'était moi j'insisterai jusqu'à l'obtenir cette explication :D

je suppose que tu voulais dire yubaba : je ne voudrais pas te rendre triste, ni te donner de trop d' espoir
la désynchronisation circadienne nous fait arriver trop tard pour partir trop tôt.
la schistosomiase détruit mon lagothrix : désormais ma survie tiens à une idée fixe, manger des tétras-lyre et des lycoperdons .......
il a pas le téléphone?
la désynchronisation circadienne nous fait arriver trop tard pour partir trop tôt.
la schistosomiase détruit mon lagothrix : désormais ma survie tiens à une idée fixe, manger des tétras-lyre et des lycoperdons .......
luda21 a écrit :Je suis allée chez lui aujourd'hui.j'ai laissé un message.j'attends.mais je me demande si je dois insister au cas ou il ne repondrais pas;Je pense que s'il ne repond pas tout est plus ou moins clair.
Qu"en pensez-vous;
Est-ce qu'il faudrait vraiment insister?

ce n'est vraiment pas ungentleman et surtout il manque de cou***es ! :twisted:
tu mérites des explications certes mais surtout essaye de l'oublier il en vaut vraiment pas le coup ;)
je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire mais si le soleil peut se lever pour saches qu'il se lève aussi pour toi et qu'il y a pleins d'hommes charmant qui ne demandent qu'à te connaitre ;)
allez bisous et courage ;)
"PARFAITE" avec pleins de jolies défauts
Maîtresse Eva by le porchiste
scrameustache1 a écrit :il a pas le téléphone?

Non il n'a pas le telephone.j'ai peine à croire qu'on peut etre aussi doux, aussi prevenant et aussi malhonete.c'est vrai je lui ai dit qu'on devrait peut-etre prendre des distances.mais c'etait parce quetout allait trop vite à mon gout;on ne prenait pas les choses dans le bon ordre.je voulais qu'on aprenne un petit peu à se connaitre.Je l'ai croisé une fois non loin de chez moi.Il m'a dit qu'il m'appelera et depuis plus rien.
Que penser;je suis allée chez lui aujourd'hui et j'ai laissé un message.
Que faire s'il ne repond pas?Dois-je insister et retourner chez lui?
Rhoooo ça m'enerve quand je fais ma dyslexique.

Désolio pour cette phrase pourrite. :(
moi je serais a ta place je retournerai pour avoir une explication claire et nette!! parce que tout d'abord tu ne peux pas rester comme cela à ne pas savoir clairement ce qu'il s'est passé dans sa ptite tête et de 2 il ne doit pas s'en sortir comme ça aussi facilement!!! facile d'avoir des couilles pour coucher et moins pour donner des explications!!! :twisted: :twisted: alors réagis!! regarde si une discution est possible et bouffe le!!! :twisted: nan mais!!! mais un conseil ne revient surtout pas vers lui ce genre de mec ne te mérites pas!!! d'ailleurs il ne mérite personne! :roll:
Ben finalement, je me faisais du soucis pour rien.il a veinement essayé de me joindre;et mon telephone de marchait pas.je ne m'en étais meme pas rendue compte.Il pensais lui que je ne voulais plus de lui.
Tout est bien qui fini bien.
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »