? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Visiblement, non. :lol:

Passons.^^
apocalypseplease a écrit :autant pour moi j'ai cru que la phrase visait le couple et non uniquement leur sexualité
Ça ne visait ni le couple ni leur sexualité (je ne me permettrais pas), cela indiquait simplement que de penser que les choses peuvent changer sans communication, par un coup de baguette magique (l'expression est peut-être mal choisie dans la rubrique sexualité :roll: quoique... :) ), est à mon avis se bercer d'illusions.

Parler d'amour, c'est faire l'amour. Honoré de B.
Parler de sexe, c'est le rendre meilleur. Zigue

(Ô temps, suspends ton vol, et vous heures propices, suspendez votre cours.)
C'est pas nous qui marchons pas droit, c'est le monde qui va de travers
Et on a beau aller devant soi, on se retrouve souvent sur le derrière
zigue a écrit :
apocalypseplease a écrit :autant pour moi j'ai cru que la phrase visait le couple et non uniquement leur sexualité
Ça ne visait ni le couple ni leur sexualité (je ne me permettrais pas), cela indiquait simplement que de penser que les choses peuvent changer sans communication, par un coup de baguette magique (l'expression est peut-être mal choisie dans la rubrique sexualité :roll: quoique... :) ), est à mon avis se bercer d'illusions.

Parler d'amour, c'est faire l'amour. Honoré de B.
Parler de sexe, c'est le rendre meilleur. Zigue

(Ô temps, suspends ton vol, et vous heures propices, suspendez votre cours.)
Que tu parles bien lol.
Et c'est d'un bon sens implacable.
Je suis le chat qui s'en va tout seul et tous les lieux se valent pour moi (R. Kipling).
Merci Mr Robert ... (faut dire je ne l'écris pas souvent j'ai souvent raison ptdrrr) cela dit si t'avais pu me l'écrire en un petit peu plus grand ça aurait été sympa car là j'ai du déchiffrer à la loupe lol
How can we win when fools can be kings....
T'as de la chance d'avoir un "pied" comme ça avec un cunni :lol: moi c'est une pratique qui ne m'a jamais fait plus d'effet que ça;c'est sympa,excitant pour le mec mais assez genant pour la nana qui est pudique :oops: .Au moins,t'as trouvé ce qui te fais jouir et ton partenaire kiffe alors tant mieux :P ...
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »