enigmalove81 a écrit :Comment tu as fait pour te liberer de cette obsession?
Moi je mange plutot normalement et equilibré mais je me tape de grosse crise de chocolat.En ce moment meme je me tate a sortir pour acheter ma dose ou bien rester chez moi le temps que ca passe.Mais je souffre, comme d'un manque.
je m'excuse par avance, je ne parle pas de volonté simple !!!
mon obsession de la nourriture est partie avec du temps, un travail énorme sur moi et surtout l'acceptation de mon état par mon entier !!!
focaliser ma vie sur moi et pas sur la bouffe .. et savoir pour se besoin de me remplir de sucre... (pour ma part)
j'ai subi en 1999 l'équivalent d'un by-pass suite a une maladie et je n'ai pourtant pas perdu bcp de poids ... ma tete était bloquée.. mon corps a suivi ... je peux te dire que je ne mange quasiement rien !!! et je garde encore moins..
Mais psychologiquement je me sens libre depuis le début de l'année ... résultat -20 kilos sans rien y comprendre ... et surtout pas de frustration made in régime
je ne sais pas comment vous dire que l'état de grossitude n'est pas tous les jours "supportable", mais il faut commencer peut etre par savoir pourquoi on se complait dans nos rondeurs .
je n'ai pas la science infuse ... simplement envie de sentir la vie javascript:emoticon(':roll:')prendre possession de ce corps trop longtemps ignoré
plein de bonnes choses a vous