Lademoiselle : peut être, le problème c'est que je ne sais pas si je mange qu'occasionnellement sans faim car manger maintenant est devenu de l'ordre du naturel, donc je ne fais plus attention, tout s'est reregulé tout seul depuis que j'ai arrêté les régimes. Je n'ai plus à y faire attention mais je ne fais plus du tout de compulsions par contre. Le plus souvent je mange 2 repas et un gouter, et je n'arrive pas à me gaver comme une oie alors qu'avant c'est ce que je faisais. Je ne sais donc pas si c'est RA ou pas, vu que si j'ai envie de manger, je mange, c'est tout ce qui compte maintenant, c'est redevenu naturel et j'ai surtout pas envie de remonter dans le grand 8 alimentaire et émotionnel (hauts et bas) causé par les régimes. Surtout surtout pas, la souffrance était tellement énorme (j'ai quand même fait des TS c'est pas rien) que je préfère, et oui je le dis, rester grosse que d'être au régime tout ma vie avec des compulsions à la con. Et pourtant je HAIS ce poids vous l'aurez bien compris. Mais je dois avoir un cerveau bien sensible à la restriction cognitive parce que ca part vraiment en cacahuète les régimes chez moi, ca vire carrément à la pathologie mentale. Tant que j'en fais pas ça va, et ca a été hyper dur d'en décrocher car j'étais accro de chez accro aux régimes.
Maintenant je suis-hors grossesse- quasiment au poids le plus haut que j'ai jamais atteint, mais je suis affreusement stable. J'ai perdu qq kilos curieusement avec la grossesse, mais toute ma vie durant j'étais à un poids bien inférieur. Donc est ce que c'est mon poids d'équilibre? j'en sais rien, je ne pense pas ( peut être un aveuglement qui me donne espoir???) parce que j'ai toujours été beaucoup plus mince. Longtemps j'ai stabilisé à 40kg de moins. Je n'espère plus faire ce poids maintenant après tous les régimes, parce que le poids d'équilibre se déplace. Mainteant qu'il se soit déplacé de 40kg ca m'étonne quand même!!!!
Maintenant je suis-hors grossesse- quasiment au poids le plus haut que j'ai jamais atteint, mais je suis affreusement stable. J'ai perdu qq kilos curieusement avec la grossesse, mais toute ma vie durant j'étais à un poids bien inférieur. Donc est ce que c'est mon poids d'équilibre? j'en sais rien, je ne pense pas ( peut être un aveuglement qui me donne espoir???) parce que j'ai toujours été beaucoup plus mince. Longtemps j'ai stabilisé à 40kg de moins. Je n'espère plus faire ce poids maintenant après tous les régimes, parce que le poids d'équilibre se déplace. Mainteant qu'il se soit déplacé de 40kg ca m'étonne quand même!!!!