Bonjour à toutes et à tous,
Inscrite sur ce site depuis qq temps déjà , je n'ai jamais pris la peine de me présenter.
Je suis un Pti-Biscuit (enfin le genre de pti-biscuit bien rempli quand même
) de 25 ans, vivant sur Paris.
Pourquoi je me suis inscrite sur ce site:
Je suis une femme ronde, j'ai été grosse, j'ai été relativement fine et c'est bien ronde que je me sens le mieux et surtout le plus féminine.
J'ai eu un parcours de vie semé d'embûches mais c'est ce qui fait la personne que je suis aujourd'hui.
En ce qui me concerne:
J'adore la vie et les gens! J'adore apprendre, découvrir. J'ai toujours le sourire aux lèvres car comme je le dis souvent "un sourire appelle à sourire". On me trouve drôle mais ça c'est parce que nous sommes plusieurs dans ma tête (mais c'est moi la chef
)
Je suis sportive (danse, piscine, fitness, zumbaaaaaa etc) et j'adore bouger. J'aime les petits imprévus de la vie, je suis spontanée. J'aime aussi les petits moments tranquilles et posés seule ou entre ami(e)s.
Je vais arrêter de vous vendre du rêve
car j'ai aussi mon caractère bien trempé. Je suis impulsive et relativement têtue... mais comme le dise certain, rien d'insurmontable
Voilà , je pense en avoir assez dit et si ce n'est pas le cas, contactez moi
Bises
Inscrite sur ce site depuis qq temps déjà , je n'ai jamais pris la peine de me présenter.
Je suis un Pti-Biscuit (enfin le genre de pti-biscuit bien rempli quand même
Pourquoi je me suis inscrite sur ce site:
Je suis une femme ronde, j'ai été grosse, j'ai été relativement fine et c'est bien ronde que je me sens le mieux et surtout le plus féminine.
J'ai eu un parcours de vie semé d'embûches mais c'est ce qui fait la personne que je suis aujourd'hui.
En ce qui me concerne:
J'adore la vie et les gens! J'adore apprendre, découvrir. J'ai toujours le sourire aux lèvres car comme je le dis souvent "un sourire appelle à sourire". On me trouve drôle mais ça c'est parce que nous sommes plusieurs dans ma tête (mais c'est moi la chef
Je suis sportive (danse, piscine, fitness, zumbaaaaaa etc) et j'adore bouger. J'aime les petits imprévus de la vie, je suis spontanée. J'aime aussi les petits moments tranquilles et posés seule ou entre ami(e)s.
Je vais arrêter de vous vendre du rêve
Voilà , je pense en avoir assez dit et si ce n'est pas le cas, contactez moi
Bises
"Qui ne tente rien n'a rien"
"Un sourire appelle à sourire"
"Un sourire appelle à sourire"