? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
BONJOUR
Demain je vais visiter 2 appartements et les 2 m'interessent vraiment . Imaginons que le 1er je peu l'avoir directement mais comme j'aimerais voir aussi l'autre qu'est ce que je dis au premier . Parceque je voudrais pas non plus que le 1er me passe sous le nez si je peu pas avoir l'autre .
J'espère que c'est claire , merci de votre aide.
Pour mieux me connaître aller sur http://stylish-lady.skyrock.com
Tu vois les 2 apparts dans la même journée, rien n'empêche de dire je vous donne la réponse cette aprés midi ou demain.
Après tu peux toujours dire au 1er que tu le veux et changer d'avis après, tu signes pas le bail direct de toute façon
A ta place je dirais que je suis intéressée pour le premier, au pire tu n'auras qu'à te rétracter ensuite, c'est pas un drame ! Du moment que tu ne signes rien tu n'as rien à perdre...
Je rentre pas dans le moule, il est trop petit !
Tout simplement dire il me plait mais je dois en parler avec ma mère, mon conjoint ou qui tu t'inventes :) et bien dire que tu donneras une réponse en fin de journée ou le lendemain.
Répondre

Revenir à « Logement, déménagement, collocation, location, achat d'appartement ou maison »