bonjour tous le mondes
je suis contente d etre parmis vous
. c est une amie qui elle méme sue ce forum qui ma donnée envie de venir, car elle n arréte pas de me parler de ce forum
voilas mon prob c est que j ai décidé de me fair poser a anneau a l estomac mais je le fait pour mon copain ,car j en n ai marre qui matten les filles dans la rue celle qui son bien foutu
et oui moi je ne ressemble pas a elle .je lui et dit que j en n avai marre qu il les regarde en plus je suis a coté de lui ,je le voi pas bien regarder.lui me dit qu il s en fou d elle qu il regarde comme ca tous simplemen ,moi j y croi pas alors j ai décidé de me fait poser cette anneau pour qu il m aime encor plus ,qu il aime mon corp,qu il regarde plus ces fille avec envie . ce qui et triste cé que je ne le fait ps pour moi ,un peu quand méme mé plus pour mon copain . ca me fait tellemen mal de voir son homme regarder des fille qui son plus belle que vous j en souffre et c est pour ca que je vé la fair . j ai peur tres peur croyai moi j ai une boule dans le ventre mé que fair ????? bisous a toute désoler de vous embété avec mes prob
je suis contente d etre parmis vous