? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bonjour tous le mondes

je suis contente d etre parmis vous :-). c est une amie qui elle méme sue ce forum qui ma donnée envie de venir, car elle n arréte pas de me parler de ce forum :-) voilas mon prob c est que j ai décidé de me fair poser a anneau a l estomac mais je le fait pour mon copain ,car j en n ai marre qui matten les filles dans la rue celle qui son bien foutu :cry: et oui moi je ne ressemble pas a elle .je lui et dit que j en n avai marre qu il les regarde en plus je suis a coté de lui ,je le voi pas bien regarder.lui me dit qu il s en fou d elle qu il regarde comme ca tous simplemen ,moi j y croi pas alors j ai décidé de me fait poser cette anneau pour qu il m aime encor plus ,qu il aime mon corp,qu il regarde plus ces fille avec envie . ce qui et triste cé que je ne le fait ps pour moi ,un peu quand méme mé plus pour mon copain . ca me fait tellemen mal de voir son homme regarder des fille qui son plus belle que vous j en souffre et c est pour ca que je vé la fair . j ai peur tres peur croyai moi j ai une boule dans le ventre mé que fair ????? bisous a toute désoler de vous embété avec mes prob
julie123 a écrit :bonjour tous le mondes

je suis contente d etre parmis vous :-). c est une amie qui elle méme sue ce forum qui ma donnée envie de venir, car elle n arréte pas de me parler de ce forum :-) voilas mon prob c est que j ai décidé de me fair poser a anneau a l estomac mais je le fait pour mon copain ,car j en n ai marre qui matten les filles dans la rue celle qui son bien foutu :cry: et oui moi je ne ressemble pas a elle .je lui et dit que j en n avai marre qu il les regarde en plus je suis a coté de lui ,je le voi pas bien regarder.lui me dit qu il s en fou d elle qu il regarde comme ca tous simplemen ,moi j y croi pas alors j ai décidé de me fait poser cette anneau pour qu il m aime encor plus ,qu il aime mon corp,qu il regarde plus ces fille avec envie . ce qui et triste cé que je ne le fait ps pour moi ,un peu quand méme mé plus pour mon copain . ca me fait tellemen mal de voir son homme regarder des fille qui son plus belle que vous j en souffre et c est pour ca que je vé la fair . j ai peur tres peur croyai moi j ai une boule dans le ventre mé que fair ????? bisous a toute désoler de vous embété avec mes prob

que faire?changer de mec!

faire un acte aussi important pour qqun, ca n'en vaut pas la peine!!!!

oon ne change pas son corps pour kkun mais pour soi meme c tout.
tu penses que te faire poser un anneau à contre coeur va t'aider?? nn non non , ton mec te merite pas si c'est limite lui qui te demande ca.

bon courage!
bises.
Une décision aussi grave qu'une chirurgie ne doit pas être prise pour les autres, mais uniquement pour toi. C'est pour ça que pour ces interventions il y a un suivi psy. Et avec des motivations comme celle-ci, tu cours à l'échec.

Pourquoi veux tu changer pour ton mec alors que tu lui plais comme ça ? Bien sûr qu'il regarde les autres filles dans la rue ! Il a des yeux c'est pour s'en servir ! Mais ça ne veut pas dire qu'il les compare à toi. Il est avec TOI, c'est TOI qu'il a choisie.

S'il t'aime vraiment, un anneau ne changera rien. Il ne t'aimera pas plus. Il continuera à regarder les autres filles, parce qu'un mec c'est comme ça, et anneau ou pas ça ne changera RIEN DU TOUT !

Regarde Jennifer Aniston... Elle a beau être un canon, ça n'a pas empêché son mari d'aller regarder ailleurs ! ;)

Le problème ça n'est pas SON regard sur ton corps, c'est le TIEN. :)
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
merci de vos répons oui peut etre que le fait aussi pour moi ,mais pour l homme que j aime aussi pour pouvoir le séduir m habillé comme il aimerai que je m habille .je ne me supporte plus non plus ,je ne vie plus je m enferme sur moi méme de plus en plus .si je ne per pas de poid je vé mourrire a petit feu :-( j aime mon homme malgré ce qu il peut fair ,ou peur etre que je me dit que je l aime parceque j ai peur de plus trouver un homme .le prob cé que j ai perdu confiance en moi :-( depuis que mmon copain a voulu partir avec une amie a moi , elle était revenu dans ma vie pour me détruire elle s en fouté de lui.depuis je souffre de voir la face caché de mon homme j ai peur de le perdre . bisous
On comprend bien ma chérie ! :)

Mais tu sais, l'anneau ne changera malheureusement rien à ce que tu nous a raconté. Il ne changera pas ton copain et ce que tu as vécu ne s'effacera pas :( Tu imagines comment tu te sentirais si tu te faisais opérer et que ça ne change rien ? Tu crois que tu le vivrais comment ?

Et puis, pour pouvoir faire une chirurgie, il y a des conditions. Il faut avoir un IMC qui le permette. Est ce que tu connais ton IMC ? Sinon donne moi ton poids et ta taille et je te le calculerai.
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
salut julie
dur ton histoire mais sache que meme les fille(bien foutu )on ce meme problème (les homme aime regarder les joilie femme )mais ce n'et pas pour autant que ton homme te trompera ou autre
sache que le véritable amour ce passe au delas des apparence,(heureusement d'ailleurs)il y a pas que les qualité extérieur qui compte ,tu as l'air d'avoir beaucoup de qualité intérieur déja et si ton mec ne les vois pas (généreuse)
pose -toi la question est-ce que lui aurai fais sa pour toi?
surtout que c'est une décision que tu dois prendre avant tout pour toi(c'est ton corps)et après mure réflexion..réfléchi bien et tiens-nous au courant biz
mel
Je suis navrée de lire que tu envisage de te faire "charcuter" simplement pour réaliser les désirs de ton homme !!

Ce n'est pas comme s'il te demandait de porter un ensemble en lingerie sexy, ce n'est pas comme si il te demandait de changer de couleur de cheveux. c'est une OPERATION avec tous les risques que peut engendrer une anesthésie...

c'est ensuite une façon de vivre différente... ou il faut s'accrocher parfois, d'un point de vue social... les gens qui te demandent si tu n'as pas faim au resto, le serveur qui te demande si le plat n'est pas bon...
Une bouchée en trop et c'est direction toilettes... un morceau de viande mal mastiqué... et c'est une impression d'étouffement jusqu'à ce que cela "passe" ou qu'on arrive à rendre le morceau...

Bref, je ne veux surtout pas te dégoûter, mais je me dis que si ton copain t'a choisi, c'est qu'il t'aimait tel que tu es...
S'il t'aime ce n'est pas juste pour le physique, c'est sans doute pour tes qualités de coeur, etc...

tu dois faire cette opération POUR TOI... parce qu'il y a des risques par exemple pour ta santé, mais pas pour plaire aux autres.
Parce qu'avant de pouvoir plaire aux autres... il faut se plaire à soi même.

Désolée si je te semble un peu dure... mais il ne faut pas oublier que l'anneau ne fait pas tout. Il faut un moral d'acier pour continuer, et pour maigrir... et tu dois partir positive, en étant soutenue. Pas dans la crainte que ton homme te quitte, ou qu'il fasse je ne sais quoi.

PS : qui va t'opérer sur Metz ?
" Si j'étais mince........, tout irait mieux.
les gens m'aimeraient mieux, j'aurais un petit copain, je m'habillerais facilement, je trouverais du travail, je serais heureuse, je ....patati patata"
J'ai longtemps rêvassé comme ça à ce que pourrait être ma vie "si seulement j'étais mince.

Aujourd'hui je crois moi que c'est un faux problème -> je travaille à m'aimer comme je suis, à prendre soin de moi telle que je suis ... et finalement, voilà que petit à petit, je me trouve belle, et avec mon, sourire et ma joie de vivre, j'attire la sympathie, l'amitié, je séduis les gens autour de moi... tout en étant aussi ronde qu'avant.

Même si tu maigrissais grâce à la chirurgie, il est probable que tu n'aurais pas pour autant plus confiance en toi, et donc ça ne résoudrait rien. D'autant que si ton homme aime regarder d'autres jolies filles, ça ne les fera pas disparaitre pour autant.

En revanche, tu peux peut-etre aller voir du côté de la rééductation alimentaire : ça te fera peut-être mincir doucement, mais ce n'est pas l'essentiel en fin de compte, l'essentiel de cette démarche est d'apprendre à prendre soin de soi-même, à écouter les besoin de son corps, à l'aimer....

Décider à contre-coeur une chirurgie pour maigrir, c'est ujn peu se manquer de respect à soi-même, tu ne crois pas ?
Nourrir du ressentiment envers quelqu'un, c'est avaler soi-même le poison en attendant que l'autre meure
là je suis entièrement d'accord avec momoamtp.

un exemple : j'avais plus de "succès" au début de mon amaigrissement que maintenant... Oui, même lorsque j'avais encore 3 chiffres sur la balance.

Pourquoi ? parce que j'étais contente de maigrir, du coup je me maquillais je me pomponais, j'ai commençé du sport et vu ma silhouette un peu s'affiner... et j'ai commençé à m'aimer.
Et lorsqu'on est bien dans sa tête... en accord avec soi même, on attire les mecs comme le miel attire les ours.

Maintenant que j'ai maigri, je ne me sens plus l'envie de me prouver que je peux plaire, je m'en moque... et tout est redevenu "normal"... à savoir que j'ai moins de "succès" qu'à cette époque.
merci beaucoup les filles pour vos méssage merci de m aide.je ne cé plus quoi pensé dans ma téte tous ce mélange , je deprime revien quoi fair en parler oui mais a qui ??? je ne peu en parler a personne car on me comprendrai pas :-( alors je garde tous au fond de moi ,et ca me fait souffrire.j arrive pas a enlever les mauvaise pensé de ma téte .cette opération je cé pas si je vé le fair maintenen !!!!! j ai envie de re touver confiance en moi mé je ne ces pas commen fair !!!!le prob vien de mon copain je pense depuis qu il a voulu allée avec cette conne de copine ,tous cé effondrai pour moi vraimen tous.je pense toujour a ce qu il a fait a ce qu il a ecrie a tous cé mail ou il disai qu il ne m aimer plus ou il avai envie de partir avec elle ,alors qu il la conné pas et moi je voyai tous ca je savai bien qu elle sen fouté de lui .il me laisser seul cad moi j atait la et j attendai de savoir si me voulais moi ou elle :-( cé horrible maitenen j ai plus trop confiance en lui j ai peur mé je l aime ken méme ce con lol alors comme fair pour ne plus avoir peur a chaque foi qu il par travaillé ??? commen avoir confiance en moi ? comme éffacé tou ca de ma mémoire ???????? merci a tous les mondes de m avoir lu désoler de vous raconter tous ca bisous
salut julie
VOILA le vrai problème,c'est ton COPAIN,il ta trahis et tu ne sais pas quoi faire pour qu'il ne le refasse plus, quitte à faire une chose pour laquel tu n'est pas d'accord.. je vois que tu l'aime sincèrement mais apparament il n'y a pas de retour..
tu as soulever bon nombre de questions ..sur la confiance je pense que tu devrai en parler avec ton copain vu que tu as pris la décision de rester avec lui malgrès tout ce qu'il ta fais ,il faut tourner la page
au faites est-ce qu'il fais tout pour te montré qu'il a changer et que c'est toi qu'il aime???parle avec lui de ce que tu ressent et vois sa réaction je pense que d'après la manière dont il réagira tu saura ce que tu dois faire(MAIS SURTOUT NE FAIS PAS 1 ACTE AUSSI GRAVE POUR UN MEC OU QUI QUE CE SOI D AUTRE ..)voilà
ps:perso je l'aurai laissé ce cassé la figure avec ma copine et quand il sera revenu je l'aurai jetter comme un chien... :lol: heu mais sa c'est moi :arrow:
bon courage à toi et ne sois pas trop gentille avec lui n'oublie pas qu'il a fais une bétisse
biz mel
merci pour ton message oui je l aime a en mourrire il et tous pour moi :-) ca fait 4 ans que lon n ai ensemble .oui il ma montré qu il m aimé il veu qu on face un bébé :-) et il a arréte de parler a cette pute et aussi il arrété d aller sur les chats .le prob cé que dé que je lui parle des histoire que ce son passée il s énerve il dit qu il sen fou qu il ve plus rien entendre je pense qu il a bien compri qu il ma fait souffrire :-( cette pute de copine a tous fait pour le fair douté alors que lui était dejas dans le doute mé pas pour notre couple,elle a appuiyé sur mes point faible et elle cé mi en aven pour lui montré qu elle n était pas comme moi .lui a dit qui il en n avai un peu marre de moi pck je répéte toujour la méme choses que je suis trop jalouse voilas maintenen moi j ai un peu confiance en lui mé comme il a arrivé prendre quelque heure sur son travaille pour la voir pré de chez moi une foi ben maintenen j ai peur ,je me dit qu il pourra le re fair .le pir cé que cette pute et venu de me voir aven et apres l avoir vu (mon copain ) jai peur de lui parler peur de la poussé dans le bras d une autre fille. le laissé tombé je e pouvé pas malgré tous mais cé vrai qu une utre l aurai jetter bisous et merci de m avoir lui désoler d écrire sur mal mais j ai les lames qui n arréte pas de coulé en pensen a tous ca bisous
ok julie je te comprend ton homme à raison si tu lui a pardonner et que ta décider de rester avec lui tourne la page sa serai dommage de le perdre pour sa
je te souhaite bon courage et fais attention à toi
ps:l'amour c'est aussi de pardonner
bye mel
ah oui pour ton opération ta décider quoi finalement?
merci de ton méssage mel

je cé toujour pas ,mais je pense que je vé le fair mé pour moi et non pour les autres,mé au fon je le fait aussi pour mon homme mé plus pour moi .tu voi aujourd huit il ma menti pck il devai formé un fille tu travaille avec qui il s enten bien forcémen ca me fait peur :-( et j ai vu kil l avai formé et lui me dit non :-( commen je doi prendre ce menssonge??? peut parcequ il c est que je n aime pas qu il soi avec cette fille alors il a préféré me mentir pour ne pas que je rale ??? tu voi mel je croi que j arrive plus a fair confiance a mon copain méme si on fon j y arrive un peu !!!!! je croi que j ai vue quelque choses qu une fille devrai pas voir cé de voir commen son copain drague une autres fille je lé vu j était au premier rang :-( ca a commencé par des jeux il rigoler enssemble et moi je trouver ca bien ,une copine qui s enten bien avec son copain cé le pied non ??? et ben non c était le debut d un jeux d approche voilas .je doi fair koi ??? attendre pour voir s il ne va ps fair d autre bétise ? merci désoler de vous embéter encor une foi de plus avec mes prob mais ca em fait du bien d avoir enfin des personne qui veulen bien m écouté et me conseillé et qui ne me juge ps merci bocoup bisous a tous le mondes
tu peux me dire quel son t'es mensuration pour pouvoir calculer ton imc pour savoir si tu y a droit?
POUR TON PROBLE AVEC TON COPAIN
c'est une question de confiance ta 2 choix qui s'ouvre à toi
sois tu décide de tourner la page et de vivre pleinement ta relation en oubliant tout ce qui c'est passé
sois tu le quitte ..
parce que faut faire attention à toi à ne pas faire n'importe quoi...
il y va de ta santé et de ton bonheur donc réfléchis à ce que tu veut faire et tiens-nous au courant
ps;si tu veut parler tu peut m'envoyer un mp
biz
Répondre

Revenir à « Chirurgie de l'obésité »