? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour, je vends ma robe de soirée jamais portée car trop grosse. Pour info je fais un petit 50 :oops:
Allez voir ma BAV, l'argent récolté n'est plus prévu pour mon mariage car mon futur époux est décédé subitement, par contre, il m'aidera a me reconstruire
hello,

il manque le prix, les mensurations et une photo bcp plus net
car là je ne vois pas du tout comment elle est ta robe
** DESTOCKAGE **
FDP à votre charge, envoi en mondial relay
Aucun retour, échange et remboursement.

compte sur vinted
Paypal(plus frais)
Hello , les mensurations sont de 90 cm à la poitrine, 133cm de haut sans les bretelles, le prix est de 35€ avec les frais de port. Je remets une autre photo je la porte ce coup ci le devant est fait de broderie la couleur est changeante en fonction de la lumière entre un orange et violet.
Allez voir ma BAV, l'argent récolté n'est plus prévu pour mon mariage car mon futur époux est décédé subitement, par contre, il m'aidera a me reconstruire
up
Au niveau de la poitrine elle fait 54cm à plat et au niveau des hanches elle fait 74 cm à plat.
Elle est toujours en vente elle est parfaite pour noel!
Bonjour,

Cette robe est-elle toujours en vente ? Quel est le prix avec les frais de port ? Quels sont les moyens de paiement acceptés ?
Vente SURTOUT par PAYPAL. Envoi après réception du paiement. Main propre sur TOULOUSE (à discuter).

FDPC en lettre simple (Colissimo ou MR plus sûrs)

Réservation 3j

Mon site de CREartiste : www.florencemuneret.info

Réponds aussi vite q possible !
elle est toujours en vente au prix de 35E frais de port inclus. et comme moyens de payement j'accepte le liquide et les cheques
Je crains que ce ne soit un peu juste niveau poitrine... Dommage car la robe est belle.

Je passe.

Bonne vente :)
Vente SURTOUT par PAYPAL. Envoi après réception du paiement. Main propre sur TOULOUSE (à discuter).

FDPC en lettre simple (Colissimo ou MR plus sûrs)

Réservation 3j

Mon site de CREartiste : www.florencemuneret.info

Réponds aussi vite q possible !
les mensurations sont prises à plats, mais elle est extensible
bjr la robe et tjr dispo et elle et a kel pri et ou abiter vou
bjr a vous toute les filles je cherche en urgence une robe de soiree style robe mousseline taille 52 ou plus longue pas plus de 30e svp ou je pe echanger faite moi vo proposition svp mesdame c tres urgent
Répondre

Revenir à « Robes de mariée et robes de soirée XXL »