Pour répondre à Choupinette, je dirai que cela est vrai, si tu as des habits serrés. Mais maintenant que je sui au 50 et que ma gerde robe n'est pas renouvelle, un kilo de plus ou de moins dans un pantalon taille élastique 56, ca ne se voit vraiment, mais alors vraiment pas. Et 6 kilo dans mon seul ensemble taille 50 elastiqué lui aussi, je le vois sur les photo, mais je ne le sens pas. Alors, un jean un peu serré pour juger de ma taille une fois que mon amaigrissement sera terminé, peut-être. Mais pour l'instant ma balance est une très bon juge.
Et pour répondre à Enigmalove, c'est vrai que les balances simples ne donnent pas de tels changement. J'ai testé cet été une balance qui indique la masse lipidique et le % d'eau. Alors je te conseille ce test : pèse toi une première fois avant ta douche et une seconde fois après ta douche. J'ai vu ainsi le % d'eau passer de 41% à 44%, une paille
. Même résultats mais en sens inverse en me pesant juste après une heure de marche en montagne, puis après la douche et pieds essuyés consciencieusement. Quand elle ne tilte pas, parce que le % d'eau sur mes deux pieds est trop différent. Ben, oui, un pied sur le tapis de bain, un autre sur le carrelage mouillé juste avant 
Et pour répondre à Enigmalove, c'est vrai que les balances simples ne donnent pas de tels changement. J'ai testé cet été une balance qui indique la masse lipidique et le % d'eau. Alors je te conseille ce test : pèse toi une première fois avant ta douche et une seconde fois après ta douche. J'ai vu ainsi le % d'eau passer de 41% à 44%, une paille