? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
pour être sur que les personnes soient sincères
rien ne vaut un regard d'un homme ou d'une femme qui aime les rondeurs, leurs yeux fous de désir sont vrais...
Comme tu dis oui,il y a quelques semaines j'etais chez une amie,des amies a elle etaient là,quand j'ai tourne la tete j'ai surpris le regard d'une qui etait sur mon posterieur.je portai un jeans qui le moulait parfaitement en fait et le mettait en valeur le faisant paraitre bombé,du coup j'etais tres surprise,elle a detourne le regard a ce moment la,et moi je me suis dite pourquoi le regardait elle ainsi?
"Et si j'étais plus belle et plus sexy telle que je suis?" PIERRE DUKAN
perledelune a écrit :Comme tu dis oui,il y a quelques semaines j'etais chez une amie,des amies a elle etaient là,quand j'ai tourne la tete j'ai surpris le regard d'une qui etait sur mon posterieur.je portai un jeans qui le moulait parfaitement en fait et le mettait en valeur le faisant paraitre bombé,du coup j'etais tres surprise,elle a detourne le regard a ce moment la,et moi je me suis dite pourquoi le regardait elle ainsi?

je crois que tu te poses bien trop de questions. Tout le monde regarde tout le monde. Il peut m'arriver de regarder les fesses de quelqu un sans obligatoirement me dire, waouh (parfois oui).

Tu as maintenant compris que la beauté n'était pas liée à un chiffre sur la balance, que plein de personnes te trouvent jolie.

Apparemment physiquement tu te trouves pas mal, sinon tu n'employerais pas les termes que tu peux employer sur ton physique, dans ton autre post aussi, maintenant il te reste peut etre à travailler sur ton estime de toi, indépendamment de ton physique (cf ton autre post également).

Des compliments j'en ai eu mince, j'en ai grosse, je n'en ai pas des tonnes, je les apprécie, mais avant quand je croyais que c'était juste pour me faire plaisir mais pas vrai c'était parce que je ne m appréciais pas et que je focalisais sur mon physique.

Maintenant que je m apprécie globalement, si on me fait un compliment je réponds "merci" . Comme dit plus haut, si c'est pas sincère c'est pas très grave, donc je pars du principe que c'est pensé.

Je ne fais pas de compliments pas sincères donc il n'y a aucune raison que cela soit faux non plus.
pourquoi une ronde (ou grosse) ne pourrait pas recevoir de compliments sincères ?

Je suis pt être naive ou conne ou les 2 ms je ne me suis jamais posée ce genre de question.

comme saralou, je fais des compliments qd ils sont sincères sinon je m'abstiens.j'aurais tendance à en faire pas mal, vu que je suis assez directe les autres savent bien que je le pense alors oui on m'en fait aussi.un ptit merci et je continue ma vie.

je pense que les plus minces se posent aussi ce genre de question.le truc ds ce cas là comme pr les rondes c'est un pblm d'estime de soi et non de poids.

les ex précédents montrent bien que l'on pt être belle et grosse et tant mieux ! ;) comme belle et mince biensure
envoie en lettre suivie (ancienne mini max), colissimo sans signature ou mondial relay.
plus de mesures ou photos portées
pas d'échange
PAIEMENT PAR CHEQUE UNIQUEMENT
Saralou comme toujours la sagesse incarnée ! ;)

Pour les compliments, je pense que tout le monde peut en recevoir, quelque soit sa morphologie. La beauté n'est pas incompatible avec les kilos, quelque soit leur nombre.

Tout comme clélia_1975 je ne vois pas pourquoi les compliments envers une ronde seraient "moins valables" que ceux adressés à une personne plus mince?

Des compliments j'en ai parfois, et ça fait toujours plaisir ;)
" även solen har sina fläckar "
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »