ok merci car je prends un cachet pour baisser un peut la tension car defois j avais 16 mais avec l effet blouse blanche je stress quand il me la prends donc normal qu elle monte donc peut etre le cachet la descend trop donc peut etre tension basse
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
un bon médecin prend plusieurs fois la tension sur une consultation (en général, elle baisse au fur et à mesure). Mais la prendre en pharmacie est en effet une bonne idée. 
L'humour est le plus court chemin d'un homme à un autre.
Georges Wolinski
Georges Wolinski
donc c est peut etre ca le pire c est quand je fais rien de là journee jsuis trop mal
Et bien changes les choses, c'est en ton pouvoir !albana a écrit :donc c est peut etre ca le pire c est quand je fais rien de là journee jsuis trop mal
Fais quelque chose, trouve une activité, n'importe quoi même si c'est de la couture...
Et aprles à ton médecin pour les cachets pour la tension.
Au fait tu as rendez vous quand ?
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI 
Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
c est sans rdv j irais en debut de semaine
Alors ?albana a écrit :c est sans rdv j irais en debut de semaine
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI 
ben je suis pas aller car il est en vacance pdt deux semaine mais on m as dit que c est peut etre le poids qui m appuit sur le dos et les jambe car j ai mal aux cervicales aux dos et c est ca qui me fait des instabilité les cervicales on m as dit de aller voir un ostheopathe
Et bien tu vas en voir un autre, des médecins il y en a plein par contre les jours de ta vie qui passe tu les recupereras pas.albana a écrit :ben je suis pas aller car il est en vacance pdt deux semaine mais on m as dit que c est peut etre le poids qui m appuit sur le dos et les jambe car j ai mal aux cervicales aux dos et c est ca qui me fait des instabilité les cervicales on m as dit de aller voir un ostheopathe
C'est le moment pour toi de faire le choix de bouger .
Pour le truc du poids, c'est justement pour cela que tu dois consulter, pour explorer toute les pistes et pas que celle du poids.
comment ca ?