Le post sur les parures de drap m'a fait prendre conscience d'un truc : j'aurais adoré faire la déco de ma chambre toute seule : un truc bien fille, avec des frous frous, des tits trucs bien kitch : une chambre cosy, une chambre de poupée quoi !
Mais voilà , zom et moi on a décidé que pour la déco il faut qu'on aime tous les deux : on doit tout choisir ensemble... (ce qui soi dit en passant, je trouve très bien, puisque c'est notre maison à tous les deux, et puis, en général, on s'accorde très bien tous les deux).
Mais pour la chambre de poupée : lui c'est un mec, quoi
Ca peut pas coller (y'a une voiture miniature, qui traine dans le salon, et quand j'ai dit qu'il faudrait la jeter ou la donner, "on" m'a regardé avec des gros yeux, presque toisée, "on" a prit un chiffon, épousseté la voiture (voire astiqué) et "on" a mis la voiture dans le meuble de la télé
)....
Je me mets à regretter ce temps d'avant ou la déco c'était l'affaire de la femme
Et vous comment faites vous chez vous pour la déco ? C'est tous les deux, un seul qui décide ? Comment vous le vivez ?
Mais voilà , zom et moi on a décidé que pour la déco il faut qu'on aime tous les deux : on doit tout choisir ensemble... (ce qui soi dit en passant, je trouve très bien, puisque c'est notre maison à tous les deux, et puis, en général, on s'accorde très bien tous les deux).
Mais pour la chambre de poupée : lui c'est un mec, quoi
Je me mets à regretter ce temps d'avant ou la déco c'était l'affaire de la femme
Et vous comment faites vous chez vous pour la déco ? C'est tous les deux, un seul qui décide ? Comment vous le vivez ?