Bonjour depuis 3 ans je suis bénéficiaire de la bourse du crous pour l'étude, jusuq'à maintenant je n'habitais pas trop loin de paris chez mes parents. Bref la raison de ma présence ici c'est que ma mère à dans l'optique de déménager mais pas à côoté à 2h de trajet de paris minimum donc je songe à déménager je n'en ai pas encore parler à ma mère parce que pour l'instant ce n'est qu'une option mais si ça devait se concrétiser je préfère me renseigner avant.
Bref pour l'instant j'ai ma validation de bourse pour l'année prochaine mais bien sur je n'ai pas pris l'option logement parce que avant la question du déménagement ne se posait même pas à l'époque. Bref est ce qu'il est possible de faire un changement dans la demande de la bourse si je le fais ça sera en juillet je pense le temps que tout se concrétise. Est ce que ça fera trop tard. Est ce que des gens ont déjà été dans le même cas que moi?
Bref merci si vous répondez
et à plus.
Bref pour l'instant j'ai ma validation de bourse pour l'année prochaine mais bien sur je n'ai pas pris l'option logement parce que avant la question du déménagement ne se posait même pas à l'époque. Bref est ce qu'il est possible de faire un changement dans la demande de la bourse si je le fais ça sera en juillet je pense le temps que tout se concrétise. Est ce que ça fera trop tard. Est ce que des gens ont déjà été dans le même cas que moi?
Bref merci si vous répondez