Bonjour à toutes, quel maillot me conseillez-vous pour une morpho en 8 (du style kim kardashian mais en moins mince et avec une culotte de cheval en plus -_-') ? Merci d'avance de vos conseils ;)
"Ça ne fait pas grand bien de s'installer dans les rêves en oubliant de vivre."
Personne pour donner son avis ? :/
"Ça ne fait pas grand bien de s'installer dans les rêves en oubliant de vivre."
Je te recommande d'aller en magasin et d'en essayer...en une ou deux pièces, en général tout va avec cette morpho.
Je n'accepte que PAYPAL, les frais Paypal sont déjà inclus dans le prix.
J'envoie uniquement que par Colissimo, compter 6,75€ >1kg.

Garantie de livraison suivie et envoi tous les samedis, délai d'attente max 10 jours.
je trouve pas ça top les robes maillots, pas sure que rajouter du tissu sur les rondeurs soient toujours bien et puis quand c'est mouillé, c'est pas génial visuellement les jupettes maillots
Moi j'ai mis du temps, mais j'ai enfin trouvé une enseigne qui fait des maillots avec des bonnes tailles, (des vrais XL et XXL), les mêmes design que les petites tailles, et "pas trop cher". Il s'agit de VALEGE.( ;) oui à la base c'est de la lingerie, mais les maillots sont superbes!) J'avais une super boutique à paris Bercy, mais elle a fermé, il faut que j'en trouve une autre!
Bon début d'été à toutes, car on peut dire que l'été arrive (du moins à paris) depuis hier seulement! :evil:
Ceux chez asos sont d'enfer !!
Répondre

Revenir à « Maillots de bains Grandes Tailles - Tenues de sport, d'été »