Bonsoir 
Je viens un peu raconter ma vie lol.
Je crois que la vie a décidé que je resterais seule pour toujours
J'ai tout d'abord rencontré un homme qui m'a grandement aidé dans l'acceptation de mon "moi" et de mon corps , mais qui du jour au lendemain n'a plus donné de nouvelles ..
Puis j'ai fait la rencontre d'un homme plus que charmant , avec qui les choses ce sont faites tellement naturellement et rapidement , il est drôle , gentil , attentionné , beau , et fait non négligeable il embrasse incroyablement bien
Mais voilà , il habite actuellement à Paris pour son travail et ne vient que quelques fois par an dans ma petite Alsace ( ça fait un sacré bout de chemin ^^) pour voir sa famille.
Est-ce que je dois tenté ma chance dans une relation a distance ? Ou m'éviter les contraintes et la peine que cela peut engendrer ?
Vous avez vous déjà eu des relations de ce genre ? Est-ce que cela à marcher ? Ou avez vous simplement "perdu votre temps" ?
Merci pour votre lecture et vos réponses peut-être
Je viens un peu raconter ma vie lol.
Je crois que la vie a décidé que je resterais seule pour toujours
Puis j'ai fait la rencontre d'un homme plus que charmant , avec qui les choses ce sont faites tellement naturellement et rapidement , il est drôle , gentil , attentionné , beau , et fait non négligeable il embrasse incroyablement bien
Est-ce que je dois tenté ma chance dans une relation a distance ? Ou m'éviter les contraintes et la peine que cela peut engendrer ?
Vous avez vous déjà eu des relations de ce genre ? Est-ce que cela à marcher ? Ou avez vous simplement "perdu votre temps" ?
Merci pour votre lecture et vos réponses peut-être
"C'est en ayant confiance en soi que l'on devient sexy. La confiance en soi est une chose presque sexuelle. "