? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour

auriez vous une bonne adresse pour une esthéticienne qui pratique l'épilation orientale sur la région parisienne ?

je suis allée pour la 1ère fois chez l'esthéticienne récemment et elle m'a traumatisée :x j'aimerais en tester une autre et si possible une qui pratique avec de la cire au sucre

d'avance merci ;)
Bonjour,

J'étais allée au hammam pacha( deux adresses une à saint-denis et une à paris même), ils font l'épilation orientale, c'est cependant plus cher que dans un institut de beauté de mémoire.
marieange a écrit :Bonjour,

J'étais allée au hammam pacha( deux adresses une à saint-denis et une à paris même), ils font l'épilation orientale, c'est cependant plus cher que dans un institut de beauté de mémoire.
Bonjour et merci pour ta réponse je vais jeter un oeil au lien

l'épilation orientale est malheureusement plus chère que les autres :cry:

tu as bien aimé cet institut ?
Selma91 a écrit :
marieange a écrit :Bonjour,

J'étais allée au hammam pacha( deux adresses une à saint-denis et une à paris même), ils font l'épilation orientale, c'est cependant plus cher que dans un institut de beauté de mémoire.
Bonjour et merci pour ta réponse je vais jeter un oeil au lien

l'épilation orientale est malheureusement plus chère que les autres :cry:

tu as bien aimé cet institut ?
En fait j'ai découvert par le hammam la première fois, c'est un hammam de type traditionnel (salle de repos, salle froide avec douche et piscine fraiche, salle tiède avec les enveloppements à l'argile et les gommage au savon noir, et la salle chaude), mais on peut prendre aussi rendez vous uniquement pour une epilation.

J'avais bien aimé oui :-), le hammam est collectif mais personne ne passe son temps a zieuter les autres ( dans celui de saint-denis en tout cas, le se'cond je n'ai fait que l'épilation), et pour l'épilation ce sont des cabones individuelles, tu attends ton tour avec un petit vert de thé à la menthe :-)
marieange a écrit :
Selma91 a écrit :
marieange a écrit :Bonjour,

J'étais allée au hammam pacha( deux adresses une à saint-denis et une à paris même), ils font l'épilation orientale, c'est cependant plus cher que dans un institut de beauté de mémoire.
Bonjour et merci pour ta réponse je vais jeter un oeil au lien

l'épilation orientale est malheureusement plus chère que les autres :cry:

tu as bien aimé cet institut ?
En fait j'ai découvert par le hammam la première fois, c'est un hammam de type traditionnel (salle de repos, salle froide avec douche et piscine fraiche, salle tiède avec les enveloppements à l'argile et les gommage au savon noir, et la salle chaude), mais on peut prendre aussi rendez vous uniquement pour une epilation.

J'avais bien aimé oui :-), le hammam est collectif mais personne ne passe son temps a zieuter les autres ( dans celui de saint-denis en tout cas, le se'cond je n'ai fait que l'épilation), et pour l'épilation ce sont des cabones individuelles, tu attends ton tour avec un petit vert de thé à la menthe :-)
je viens de regarder le site ça a l'air sympa je vais peut être me laisser tenter pour l'épilation et pourquoi pas le hammam ;)
j'ai testé ce salon de coiffure deux trois fois et il me semble qu'elles font l'epilation a la cire orientale aussi.tu as un numero de telephone sur le site tu pourras leur demander et demander les tarifs si ca t'interesse

http://www.qype.fr/place/1527242-HAIR-D-ARABYE-PARIS
sailormoon78 a écrit :j'ai testé ce salon de coiffure deux trois fois et il me semble qu'elles font l'epilation a la cire orientale aussi.tu as un numero de telephone sur le site tu pourras leur demander et demander les tarifs si ca t'interesse

http://www.qype.fr/place/1527242-HAIR-D-ARABYE-PARIS
merci pour ton adresse

sais-tu si c'est cher ? (en te fiant au prix que tu as payé pour ta coupe)
Répondre

Revenir à « Epilation »