bonjour j ai perdue mon enfant col de l uterus trop souple a qui cela est arrivee merci
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je suis vraiment désolée pour toi...
Cela fait longtemps ? Comment le gères-tu ?
:kiss:
Cela fait longtemps ? Comment le gères-tu ?
la beau té de la vie pas se la dou leur de mou rir
bonjour et toutes mes condoléances
que s'est-il passé ? si tu as envie d'en parler...
j'ai connu le deuil périnatal dans d'autres circonstances (IMG, sans laquelle mon enfant serait décédé après la naissance) au tout début du septième mois.
que s'est-il passé ? si tu as envie d'en parler...
j'ai connu le deuil périnatal dans d'autres circonstances (IMG, sans laquelle mon enfant serait décédé après la naissance) au tout début du septième mois.
cela c est passee quand je suis allee au toilette pour pissee et j ai resentie que quelque chose se passais dans mon vagin et c etais le bebe mais il etais deja mort
la gyneco m avais dit quej avais l uterus et le col un peut souple donc voilla mais cete gyneco je ne la trouve pas tres professionnel car je consultais un planning familiale
la gyneco m avais dit quej avais l uterus et le col un peut souple donc voilla mais cete gyneco je ne la trouve pas tres professionnel car je consultais un planning familiale
cela c est passee quand je suis allee au toilette pour pissee et j ai resentie que quelque chose se passais dans mon vagin et c etais le bebe mais il etais deja mort
tout simplement un petit mot d'encouragement. courage à toi et ta famille.
possibilité de récupérer à lyon
mode de paiement paypal et chèque
mesures possibles
créations personnalisées enfants
à voir là: http://www.vivelesrondes.com/forum/view ... tm#4204424
échanges de vide dressing à vide dressing possible
mode de paiement paypal et chèque
mesures possibles
créations personnalisées enfants
à voir là: http://www.vivelesrondes.com/forum/view ... tm#4204424
échanges de vide dressing à vide dressing possible