A mon avis, ce genre de remise en question beaucoup de femmes le vivent, y compris les minces "bien foutues". Si tu cherches de ce côté là , tu peux être aussi "belle" que tu veux (il faudrait déjà que la beauté soit définissable), svelte et harmonieuse, il y aura TOUJOURS plus belle que toi, plus intelligente... C'est comme ça. On peut être comme on veut, on peut toujours trouver mieux.
Mais, on n'aime pas quelqu'un parce qu'il est le meilleur, on l'aime pare que pour NOUS c'est le meilleur. Peu importe si pour le reste du monde c'est un plouc. Je suis sûre qu'il y a beaucoup plus beau que ton homme, mais pour toi c'est lui le plus beau. C'est ça l'amour. Ce n'est pas aimer parce que l'autre est parfait, mais parce que c'est lui ou elle.
Mais, on n'aime pas quelqu'un parce qu'il est le meilleur, on l'aime pare que pour NOUS c'est le meilleur. Peu importe si pour le reste du monde c'est un plouc. Je suis sûre qu'il y a beaucoup plus beau que ton homme, mais pour toi c'est lui le plus beau. C'est ça l'amour. Ce n'est pas aimer parce que l'autre est parfait, mais parce que c'est lui ou elle.