? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Pour ma part, (je me doit de répondre étant donné que les remarques faites me concernaient aussi un petit peu), mon but n'était certainement pas de "ridiculiser" Sophy, mais plus de répondre à son post sur le ton de l'ironie, car j'avoue que son post m'a fait sourire.
Je ne l'ai pas insultée, j'aime d'ailleurs bien ces posts, je n'ai rien contre elle, je souhaitais d'ailleurs lui faire remarquer que sa signature ne correspondait plus à son nombre de messages. ;)
Je crois que nous avons à faire à un Serial Killer...
(ou peut être même bien à un céréal killer d'après Yojik...) :lol:
Je soutiens pupucinette pour la raison suivante :

je ne pense simplement que ce n'est pas à Sophy de nous faire un rappel à l'ordre, chancun son rôle, les modos sont aussi là pour ça, pour faire des piqûres de rappel si besoin est. Si les modos n'ont rien dit je ne vois pas pourquoi elle se permet ce genre de remarque

sophy a écrit :je m'apperçois que:
il y en a qui ne savent pas ou qui oublient d'utiliser la touche de RECHERCHE sur le forum

De plus ses explications sont claires (après si la recherche ne donne pas entière satisfaction ca c'est autre chose)
elle n'avait pas besoin de rajouter un

sophy a écrit :J'espère que vous avez bien compris

Ca je le prend comme pupucinette pour moi c'est "J'espère que vous allez appliquer cela enfin"

Imaginez si tout le monde commençait à faire ce genre de chose, l'autre jour la sucube c'est faite rembarrer sur un post un modo lui a dit "arrete de te prendre pour un modo" et la Sophy fait la même chose - ouvrir un post pour faire un rappel, je suis désolée je maintiens que ce n est aucunement son role) et là on lui dit rien, on l'encourage même... ya des choses qui m echappent là.
monoamtp a écrit :
Copain Georges a écrit :Le pluriel ne vaut rien à l'homme et sitôt qu'on
Est plus de quatre on est une bande de cons.

(je me demande si je fais bien de poster...
bon, je le fais uniquement pour ne pas effacer une citation de Brassens
Mamzelle_emma serait trop déçue
mais sinon, paix mes amis, paix sur la terre et sur le forum)
:arrow:

encore du Georges!!!! :D

et oui si tu l'avais pas cité j'aurais ete extremement decue ;)
Ce que je trouve mal venu, c'est que malgré la présence de 3 modérateurs sur ce thread qui vous demande de laisser couler ce fil et d'éviter d'accabler son auteur, chacun continu d'y aller de son commentaire (moi aussi tiens, mais pas dans le même sens.)
Que les modérateurs soeint vos "potes" ou pas, quand un modératieur demande quelque chose aux utilisateursd, ceux-ci optempèrent, voir discutent en privé avec les dits modérateurs. Sinon, quel est l'intérêt de la modération ?
Merci, pour vos messages très sympathique :lol:
Moi je ne vois pas l'intérêt de continuer mis à part que maintenant vous vous êtes embrouillé(e)s pour rien du tout en fait .....mais bon pourquoi polémiquer si longtemps ?

je le sens mal là je vais me faire assassiner......aaahhhhh ça y est je décède !

Pourquoi ne pas fermer ce post tout simplement ?

Amicalement ;)
...çA y EsT oN eSt InStAlLéS...
Bassianus a écrit :Dois-je vous rappeler que la raillerie, qui plus est en groupe, de quelqu'un qui n'a jamais dit quelque chose de méchant, n'est pas quelque chose de très sympa ? :roll:

Que Sophy écrive parfois des choses maladroites c'est un fait, mais JAMAIS elle n'a enfreint des règles, ni agressé gratuitement quelqu'un....

Donc bon.... VLR est un site de tolérance, donc tolérons, sans rejeter les personnes ne le méritant pas ;)

Bonjour, Bassianus et Patty et les autres merci de me dire que je suis maladroite
mais aussi que je n' enfreint pas les règles merci, Bassianu de ta part voilà, je m'explique
j'ai expliquer tout ça car moi la touche recherche je l'oublie pas je l'utiliser mais quelques fois nos réponse n'aboutti à rien et c'est vrai dans la rubrique nouveau le forin de je ne sais quoi je n'ai vraiement pas très bien compris à quoi ça servait exactement ?

Voilà, le pourquoi du comment j'ai ouvert ce poste.

C'est le sujet qui parle du foot. :(
Répondre

Revenir à « Portnawak land »