Soft-Mom-Power a écrit :Rainbow prend encore plus le chemin tortueux du Troll de compét'...
Faut vraiment être bizarre pour sortir ce genre de phrases à quelqu'un qui se pose cette question... Bientôt elle va nous dire que c'était merveilleux avec son Amour non ??? Qu'un orgamse c'est le super méga pied (Comme ça ça te met encore plus de pression tiens !)
Genre je poste parce que je trouve que j'ai pas assez de rapports avec mon "Amour", que je trouve ça louche et bam on me répond (Ah bah écoute moi c'est pareil, on le fait 6 fois par semaine je trouve ça peu quand même non ?"...
+10000
Sinon non, ça n'est pas une fatalité. Je me posais les mêmes questions que toi et puis paf, c'est arrivé sans raison avec mon ex, sans que je ne sois follement amoureuse, sans que je ne " m'abandonne " plus ( d'ailleurs j'étais même plutot dans une periode où je me sentais mal dans ma peau ) sans qu'on ait fait un truc exceptionnel.
C'est arrivé c'est tout, ça viendra quand ça viendra, le principal c'est que tu prennes du plaisir
Oui au don d'organe : http://www.france-adot.org/demande-carte-donneur.php