CONNIE_BLUE ca me fait super plaisir tes encouragements !!! merci beaucoup et comme tu dis j'ai de la chance de commencer à vraiment y voir clair tot (il m'a qd meme fallu vraiment 4ans... tsss) et toi a ce que j'ai saisi t'es ds le meme cas ? tu commences à mieux comprendre ?
Valérie conseil = 1) voi un psy ! moi après chacune de mes séances je sors le sourire aux levres

, je suis tombé sur un super psy !!!
2) Ai de bonne relation avec tt le monde surtt TES PARENTS !!! super important que t'ai leur soutien (oui oui parle leur de tes crises !!!)
3) Si tu penses tjs à la nourriture qd tu dis etre au régime (comme moi avant... tellement eu de restriction !!) tu ne sortira pas de cette merde dans ces cas la ! Je pense qu'il faut vraiment te sentir prete et voir l'avenir... avec l'hyperphagie je ne pensais qu'au présent et pire au passé !)
4) qd tu sera vraiment PRETE, que tu sens que cette fois c'est la bonne, que t'as touché le fond... planifie avec tes parents des repas (oui oui il faut manger avec eux ! ce que je ne faisais plus !) de pref léger ! enfin bon mange de tout en préférant les légumes aux féculents !! tu vas réapprendre le gout (c'est ce que je fais en ce moment !! pck je mangeai tt le temps midi et soir la meme chose !!), bien sur ne pas sauter de repas et grignoter entre, il faut des horraires fixe !! apprend à écouter ton estomac.. ça dur, dur.. j'arrive tjs pas ! je mange à heure fixe pr le moment sans savoir si j'ai vraiment faim... bizard !
Bref c'est un sacré bon début mais pr le moment toi vois un psy !! c'est la meilleure solution en + du soutien de tes parents... voila voila
valérie t'es super jeune alors c'est maintenant qu'il faut que tu t'en sorte !! et avoir le gout de vivre, voir l'avenir... =))