Bonsoir ou bonjour
J'en peux plus je deviens folle, j'ai deux voisins qui ne respectent pas du tout le calme de la residence la mon voisin de pallier est rentré a minuit trente il monte les escaliers en gueulant au telephone, et arrivé chez lui il met sa musique en pleine puissance en continuant a crier au telephone ( logique quoi ! ) j'ai pas supporté surtout que ca dure depuis tres tres tres longtemps et au bout de 10 mibutes j'ai frappé chez lui en lui demandant de baisser sa musique, deja c'est un autre homme qui m'ouvre il me dit ok mais il n'a pas du tout diminué le son.
Le probleme est que cela dure depuis l'arrivée de ce voisin en 2009 exactement, j'etais arrivé juste quelques mois avant, je suis etudiante et je ne peux pas me permettre de demenager dans l'immediat faute de fiche de paie.
Mon second voisin au rez de chaussée:
Un autre voisin mais qui fonctionne comme mon voisin de pallier, jeux a fond, TV en pleine puissance a pas d'heure, il claque sa porte a tel point que je sursaute a chaque fois, il claque ses volets et sa fenetre le matin et le soir, un calvaire. Il a un probleme de robinetterie qu'il ne veut pas reparer et des qu'il prend sa douche il reveille toute la residence mais pour nous embeter il prend ses douches a 1h du matin ( veridique) et les tuyaux font un boucan terrible a vous reveiller en pleine nuit. ( ca dure depuis le mois de mars)
Je n'arrive plus a dormir, en plus je suis en periode d'examens, je n'arrive plus a me reposer, il m'est arrivé d'exploser ma bourse et mon budget etudiant pour dormir au calme.
J'ai ecris au bailleur x fois et dernierement par recommandé, aucunes reponses.
Les policiers me connaissent a force, ils viennent lui dire de baisser le son et repartent, et les deux voisins remettent leur musique une fois les policiers partis.
Je ne sais pas quoi faire, les policiers m'ont dit que seul l'huissier peut entrer chez moi et faire un constat les policiers restent que dans le couloir pour constater le bruit mais bon on l'entend meme de l'exterieur.
Que faire ?
Vers qui me tourner ?
Je suis entre deux voisins, celibataires et qui font un peu la loi dans la residence, les voisins ont peur, je suis la plus jeune de la residence, personne n'ose venir frapper a leur porte, je suis la seule a sortir en pyjama a 1h ou 2h ou 3h du matin pour demander soit au voisin numero 1 ou au voisin numero 2 de pouvoir diminuer la musique.
Mais ils se foutent de moi, et m'ignorent.
Je deviens folle !!!! Les boules quies ne font plus d'effet, je me leve dans quelques heures pour aller en cours mais mon voisin commence a peine sa soirée il va etre 1h du matin et le bruit est encore plus fort.
Aidez moi svp, qu'est ce que je peux faire, ma vie est devenue un calvaire ( la je vous ecris en pleurs, mes nerfs lachent) j'ai un oral blanc demain apres midi et j'ai besoin de dormir. Il est 1h du matin et la musique encore plus forte.
J'en peux plus je deviens folle, j'ai deux voisins qui ne respectent pas du tout le calme de la residence la mon voisin de pallier est rentré a minuit trente il monte les escaliers en gueulant au telephone, et arrivé chez lui il met sa musique en pleine puissance en continuant a crier au telephone ( logique quoi ! ) j'ai pas supporté surtout que ca dure depuis tres tres tres longtemps et au bout de 10 mibutes j'ai frappé chez lui en lui demandant de baisser sa musique, deja c'est un autre homme qui m'ouvre il me dit ok mais il n'a pas du tout diminué le son.
Le probleme est que cela dure depuis l'arrivée de ce voisin en 2009 exactement, j'etais arrivé juste quelques mois avant, je suis etudiante et je ne peux pas me permettre de demenager dans l'immediat faute de fiche de paie.
Mon second voisin au rez de chaussée:
Un autre voisin mais qui fonctionne comme mon voisin de pallier, jeux a fond, TV en pleine puissance a pas d'heure, il claque sa porte a tel point que je sursaute a chaque fois, il claque ses volets et sa fenetre le matin et le soir, un calvaire. Il a un probleme de robinetterie qu'il ne veut pas reparer et des qu'il prend sa douche il reveille toute la residence mais pour nous embeter il prend ses douches a 1h du matin ( veridique) et les tuyaux font un boucan terrible a vous reveiller en pleine nuit. ( ca dure depuis le mois de mars)
Je n'arrive plus a dormir, en plus je suis en periode d'examens, je n'arrive plus a me reposer, il m'est arrivé d'exploser ma bourse et mon budget etudiant pour dormir au calme.
J'ai ecris au bailleur x fois et dernierement par recommandé, aucunes reponses.
Les policiers me connaissent a force, ils viennent lui dire de baisser le son et repartent, et les deux voisins remettent leur musique une fois les policiers partis.
Je ne sais pas quoi faire, les policiers m'ont dit que seul l'huissier peut entrer chez moi et faire un constat les policiers restent que dans le couloir pour constater le bruit mais bon on l'entend meme de l'exterieur.
Que faire ?
Vers qui me tourner ?
Je suis entre deux voisins, celibataires et qui font un peu la loi dans la residence, les voisins ont peur, je suis la plus jeune de la residence, personne n'ose venir frapper a leur porte, je suis la seule a sortir en pyjama a 1h ou 2h ou 3h du matin pour demander soit au voisin numero 1 ou au voisin numero 2 de pouvoir diminuer la musique.
Mais ils se foutent de moi, et m'ignorent.
Je deviens folle !!!! Les boules quies ne font plus d'effet, je me leve dans quelques heures pour aller en cours mais mon voisin commence a peine sa soirée il va etre 1h du matin et le bruit est encore plus fort.
