ba voila maintenant il sert a quelque chose ton post simmer tout arrive !!
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Mamzelle_Emma a écrit :summer319 a écrit :ce post.
les posts de summer![]()
tres svt ils servent VRAIMENT Ã rien
eh oh,la grognasse ,tu veux t' battre?
t'va vouar ta gueule à la récré!!!
mes posts sont inutiles,c'est vrai.
un truc vraiment inutile,c'est le pantalon d'emma quand elle va à station de métro châtelet.
bon,pardon,emma,gros bisous.............je te promets que je vais arrêter de te chambrer avec ça
paxcal j'avou j'osai pas le dire pour la fonction recherche mais jy ai penser très fort surtout quand j'ai vu le post !!
Badine a écrit :Les dents de sagesse.
Je m'en passais très bien avant, elles ont fait mal et je capte vraiment pas à quoi ça sert...
a avoir la sagesse d'attendre que le mal disparaisse
la désynchronisation circadienne nous fait arriver trop tard pour partir trop tôt.
la schistosomiase détruit mon lagothrix : désormais ma survie tiens à une idée fixe, manger des tétras-lyre et des lycoperdons .......
la schistosomiase détruit mon lagothrix : désormais ma survie tiens à une idée fixe, manger des tétras-lyre et des lycoperdons .......
summer319 a écrit :
un truc vraiment inutile,c'est le pantalon d'emma quand elle va à station de métro châtelet.![]()
bon,pardon,emma,gros bisous.............je te promets que je vais arrêter de te chambrer avec ça![]()
:bad-words:
tu crois vraiment que ton post a servi à qqchose hein???
Mamzelle_Emma a écrit :summer319 a écrit :
un truc vraiment inutile,c'est le pantalon d'emma quand elle va à station de métro châtelet.![]()
bon,pardon,emma,gros bisous.............je te promets que je vais arrêter de te chambrer avec ça![]()
:bad-words:
tu crois vraiment que ton post a servi à qqchose hein???
ben là j'ai une excuse,donc je suis content
j'oubliai la violence ca sert a rien non plus ni la vulgarité (special dedicace a summer !! ) 
1) Si quelqu'un peut me dire à quoi sert la " désynchronisation circadiènne" il (elle) sera costaud.
2) L'emploi du genre féminin /masculin en ecrivant ou en parlant ne sert à rien la preuve la langue anglo saxonne et les langues sinaistes ne l'emploient pas
3) le siège ejectable pour hélipcotère n'a a ce jour jamais servi non plus.
et pour abréger tous les trucs qui sont dans nos greniers nos caves, nos buanderies et que l'on persiste à ne pas jeter.
2) L'emploi du genre féminin /masculin en ecrivant ou en parlant ne sert à rien la preuve la langue anglo saxonne et les langues sinaistes ne l'emploient pas
3) le siège ejectable pour hélipcotère n'a a ce jour jamais servi non plus.
et pour abréger tous les trucs qui sont dans nos greniers nos caves, nos buanderies et que l'on persiste à ne pas jeter.
la désynchronisation circadienne nous fait arriver trop tard pour partir trop tôt.