? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
ba voila maintenant il sert a quelque chose ton post simmer tout arrive !!
Mamzelle_Emma a écrit :
summer319 a écrit :ce post.

les posts de summer :D
tres svt ils servent VRAIMENT à rien :P

eh oh,la grognasse ,tu veux t' battre?
t'va vouar ta gueule à la récré!!!

mes posts sont inutiles,c'est vrai.

un truc vraiment inutile,c'est le pantalon d'emma quand elle va à station de métro châtelet. :lol:

bon,pardon,emma,gros bisous.............je te promets que je vais arrêter de te chambrer avec ça :lol:
paxcal j'avou j'osai pas le dire pour la fonction recherche mais jy ai penser très fort surtout quand j'ai vu le post !!
Badine a écrit :Les dents de sagesse.

Je m'en passais très bien avant, elles ont fait mal et je capte vraiment pas à quoi ça sert...

a avoir la sagesse d'attendre que le mal disparaisse
la désynchronisation circadienne nous fait arriver trop tard pour partir trop tôt.
la schistosomiase détruit mon lagothrix : désormais ma survie tiens à une idée fixe, manger des tétras-lyre et des lycoperdons .......
summer319 a écrit :

un truc vraiment inutile,c'est le pantalon d'emma quand elle va à station de métro châtelet. :lol:

bon,pardon,emma,gros bisous.............je te promets que je vais arrêter de te chambrer avec ça :lol:

:bad-words:

tu crois vraiment que ton post a servi à qqchose hein??? :lol:
Mamzelle_Emma a écrit :
summer319 a écrit :

:bad-words:

tu crois vraiment que ton post a servi à qqchose hein??? :lol:

ben là j'ai une excuse,donc je suis content :lol:
j'oubliai la violence ca sert a rien non plus ni la vulgarité (special dedicace a summer !! ) :D
1) Si quelqu'un peut me dire à quoi sert la " désynchronisation circadiènne" il (elle) sera costaud.

2) L'emploi du genre féminin /masculin en ecrivant ou en parlant ne sert à rien la preuve la langue anglo saxonne et les langues sinaistes ne l'emploient pas

3) le siège ejectable pour hélipcotère n'a a ce jour jamais servi non plus.

et pour abréger tous les trucs qui sont dans nos greniers nos caves, nos buanderies et que l'on persiste à ne pas jeter.
la désynchronisation circadienne nous fait arriver trop tard pour partir trop tôt.
la schistosomiase détruit mon lagothrix : désormais ma survie tiens à une idée fixe, manger des tétras-lyre et des lycoperdons .......
Répondre

Revenir à « Portnawak land »