En théorie, mais lors d'une formation on nous a clairement dit d'éviter tout contact physique, même lors d'une situation de defense: l'élève pourrait dire qu'on en a profité pour l'attoucher ou le frapper
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
ben quoi, tu fais pas de poney, on remontera pas jusqu'à toiLovelyLexy a écrit :La traçabilité, GO, la traçabilité!
purée, le peu que j'ai enseigné, c'est eux qui vouaient m'attoucher (toute jeune maman allaitante à obus de folie, ils ont JAMAIS regardé par la fenêtre pendant mes cours)LovelyLexy a écrit :En théorie, mais lors d'une formation on nous a clairement dit d'éviter tout contact physique, même lors d'une situation de defense: l'élève pourrait dire qu'on en a profité pour l'attoucher ou le frapper
Je te rassure, ils essaient aussi de t'attoucher ou de s'attoucher mutuellement 
entre eux j'ai pas eu ce souci avec une classe de 60 mecs, zéro fille
pas publiquement en tt cas !
Faut pas croire, une de mes copines a été un jour affectée en internat non mixte et même si c'était pas leur truc ils étaient tant en manque qu'ils en ont fait une orgie gay dans les dortoires...
ah mais backstage je suis bien persuadée qu'il se passait des choses 
Remarque, j'ai entendu une mère d'élève dire "Ce collège est une prison" ( parce qu'on était trop des nazis qui ne laissions pas sortir les élèves librement à toute heure et sans autorisation écrite des parents): rapports gays par manque de fille, portes fermées, mais damned elle avait raison, c'est Prison Break!
Sans Michael Scofield et son tatouage nez en moins
Sans Michael Scofield et son tatouage nez en moins