? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

les vicissitudes de la vie quotidienne

vide
5
42%
pleine
1
8%
A moitié
3
25%
Taulier une autre boutanche (?)
2
17%
Autres..............
1
8%

Nombre total de votes : 12

Pleine car vous n'êtes pas dépensière et vous estimez que ce que vous avez est largement suffisant.

Vide car vous êtes frivole avide de tout ce qui est nouveau, vous voulez tout avoir, si vous etiez la personne la plus riche du monde vous voudriez avoir tout l'univers et tout ce que vous ne pouvez imaginer.

A moitié car vous êtes un peu des deux, vous vivez avec votre temps siuivant l'humeur du moment, ptét ben que , ptét ben que, simple mais avec des gouts de rèves de luxe....

bistrotier : une autre bouteille celle là est vide.....;imaginez
la désynchronisation circadienne nous fait arriver trop tard pour partir trop tôt.
la schistosomiase détruit mon lagothrix : désormais ma survie tiens à une idée fixe, manger des tétras-lyre et des lycoperdons .......
Aucun des trucs que t'as dit.

Je suis une fourmi économe.
Vide parce que là c'est pas un petit verre,c'est la source même et quand y'en a plus,faut en racheter! :lol: :arrow:
*River's fanatic
Sachant que je n'aime que les alcools forts, liqueur, eau de vie....je consomme très peu et très peu souvent.
je préfére déguster.

Se soule avec de l'alcool bon marché, ce n'est plus trop mon truc. Trop de cuite dans ma jeunesse :lol:
Mirmo mirmo zibang
Répondre

Revenir à « Portnawak land »