? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
je cherche des patrons pour une robe coupe princesse.

un tuto aussi, je suis une quasi débutante.

si vous avez ça dans vos tiroirs, je veux bien acheter.

si vous avez des sites ou des references, je veux bien aussi.

des conseils aussi.
"il ne savaient pas que c'etait impossible,
alors, ils l'ont fait"
Marc Twain

ma tablette n'aime pas les accents sur les mots

" comtois rends toi,
nenni ma foi"
la coupe princesse n'est pas pour faire une robe de princesse.

non c'est juste une coupe qui est en 3 pans devant et derriere, et qui fait que ça marque la taille et efface le ventre et les cuisses.

comme c'est un type de robe qui necessite beaucoup de main d'oeuvre, on n'en trouve pas ou alors a des prix qui ne me sont pas accessibles.

la marque " mais il es où le soleil" en fait beaucoup.

et c'est une robe tres feminine. avec le tissus qui tourne au niveau de la jupe.

voila. :D
alors, ils l'ont fait"
Marc Twain

" comtois rends toi,
nenni ma foi"
Y a un tuto sur bluemarguerite mais c'est la robe de princesse, à adapter peut être ?

Je te mets le lien :
http://www.bluemarguerite.com/Loisirs-c ... nfant.deco[/img]

Tu attaques fort pour une débutante !
« On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures.Les blessures demeurent intactes. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ses blessures de bandages et la douleur diminue, mais elle ne disparaît jamais. » Rose Kennedy.
je t'ai trouvé ça avec des patrons à télécharger, je n'ai pas fouiné :?

Image
« On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures.Les blessures demeurent intactes. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ses blessures de bandages et la douleur diminue, mais elle ne disparaît jamais. » Rose Kennedy.
merci. oui, je suis de nature très confiante ! :D

je suis sûre de réussir.

mais ça fait un moment que je reflechie, que je regarde les sites blogs et compagnie.

mais j'ai vu que tu étais plutôt douée et je viendrai chercher des aides. :D
alors, ils l'ont fait"
Marc Twain

" comtois rends toi,
nenni ma foi"
En fait, sur google, tu mets "patrons couture télécharger" et tu vas trouver plein de sites ...après il faut les imprimer voir les redessiner, ça se fait bien !

Si je peux t'aider avec mes anciens souvenirs de couture, je le ferai volontiers.
Répondre

Revenir à « Couture, Tricot et patrons grandes tailles »