? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bonjour,
je m'appelle William,je me partage entre deux région,IDF et Bretagne.je suis un sportif de passion et de metier.j'aime la moto,le vélo,la natation,la cuisine régionale(la boisson aussi!!).
Je me suis inscrit ici car j'ai trouvé l'ambiance sympa,chaleureuse et vous appelez un chat un chat (rare en des temps consensuels).
bon,je suis aussi célibataire (on sait jamais). :D
Bienvenu ! (je sais pas pourquoi mais ton pseudo me déclenche un gros fou rire, ça doit être parce que je suis stupide à cette heure-là :lol:)
bienvenue à toi ;)
"j'étais pas la jolie moi j'étais sa copine, celle qu'on voit à peine, qu'on appelle machine.." bénabar
Badine a écrit :Bienvenu ! (je sais pas pourquoi mais ton pseudo me déclenche un gros fou rire, ça doit être parce que je suis stupide à cette heure-là :lol:)

ben si je te fais rire,c'est déja un bon début,non?! :roll: :lol:
Bienvenue wiwiwi ! :D
Comme toi je me partage entre la région parisienne et la Bretagne !
Par contre le vélo... Je sais monter dessus... Mais ça va pas tellement plus loin ! :lol:

A bientôt sur le forum ! :D Ken a ch'entan !
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
wiwiwi a écrit :
Badine a écrit :Bienvenu ! (je sais pas pourquoi mais ton pseudo me déclenche un gros fou rire, ça doit être parce que je suis stupide à cette heure-là :lol:)

ben si je te fais rire,c'est déja un bon début,non?! :roll: :lol:

Oui oui, mais à cette heure-ci je suis pas très nette hein :roll:
hello et bienvenu a toi. pas mal le pseudo je connaissait oui-oui mais pas wiwiwi alors c est un plaisir!!
Pas d'bras, pas d'chocolat!!

tit thom, je t'aime
Coucou à toi, le Breton Parisien :D , ça me rappelle quelqu'un ça.. En tout cas bienvenue à toi. Bisous.
Je revis au rythme de tes paroles
et un ange de beauté vient de se poser sur ma bouche.......
bienvenue!
c est fou le nombre de bretons "exilés"!
je veux revoir ma Bretagne, ouinnnn!!!!! (bon, j exagère!)
V à toi !
Bienvenue parmis nous! :)
- On a le choix, être parfait ou être humain-
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »