Salut les girls !
Je serais à Villepinte les 6 et 7 Juillet ou j'ai un hôtel prévu pour aller à la Japan Expo.
Cependant, j'ai prolongé mon séjour de deux jours, les 8 et 9 Juillet pour profiter de Paris.
Connaissez vous des hôtels à moins de 300 euros pour 2 nuits à 3 personnes, plutôt bien placé & de bonne qualité ?
Ou pensez vous que je garde mon hôtel à côté de Paris & que je fais la route ?
Je ne connais pas du tout les systèmes de RER et Métro...
& que pensez vous qu'il est le mieux de voir en ses 2 jours ? J'ai prévu tour eiffel et champs élysées. Pas de musée pour moi.
& je cherche un bar typique de Paris ou il fait bon vivre pour un bon repas le soir ! Si possible des cupcakes, des trucs mignons pour filles en somme
Je vous remercie de votre patience ! Je suis un peu perdue !
Merci, bisous
Je serais à Villepinte les 6 et 7 Juillet ou j'ai un hôtel prévu pour aller à la Japan Expo.
Cependant, j'ai prolongé mon séjour de deux jours, les 8 et 9 Juillet pour profiter de Paris.
Connaissez vous des hôtels à moins de 300 euros pour 2 nuits à 3 personnes, plutôt bien placé & de bonne qualité ?
Ou pensez vous que je garde mon hôtel à côté de Paris & que je fais la route ?
Je ne connais pas du tout les systèmes de RER et Métro...
& que pensez vous qu'il est le mieux de voir en ses 2 jours ? J'ai prévu tour eiffel et champs élysées. Pas de musée pour moi.
& je cherche un bar typique de Paris ou il fait bon vivre pour un bon repas le soir ! Si possible des cupcakes, des trucs mignons pour filles en somme
Je vous remercie de votre patience ! Je suis un peu perdue !
Merci, bisous
Skcoiff Cannonball Fraizorange Lena80 Letilor lulaby80 7lyne Ratatam Shanys09 Flowerbomb Cindy68920 Kikinine62 Julya Kiteenpallo Cucarracha Dark_Muse Galloute76 alamandafleur toulousaine-31100 Cherrylovecupcake crazybutterfly charmed Elodie59590