? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

Et vous, vers qui vous tournerez- vous plus facilement? et pourquoi?

Vous pouvez sélectionner 1 option

Consulter les résultats

J'ai mis les deux parce que pour moi tout dépend de la personnalité de la personne et du vécu. J'avoue que j'ai tendance à me confier avant tout à jerome.
Je dirais les 2. Ca dépend du problème en fait.
A amitié égale, je préfère quand même me confier à un mec. L'avis de fille je l'ai (ben oui, j'en suis une) alors c'est bien d'avoir l'avis du sexe opposé, avec plus de recul, moins de questions, moins de chichis, toussa quoi. On a beau dire, prendre un problème avec simplicité, c'est le meilleur moyen de le résoudre. Nous les filles, on a tendance à vouloir toujours compliquer tout. Alors que les mecs, avec leurs 2 neurones et leur moëlle épinière, pour eux, la vie est toujours simple!!! :P :D

ça va, poussez pas :arrow:
You can lightly sling
Into my open heavy loving heart
First touch and kissy kissy
j'ai mis le sexe opposé, car j'ai surtout des amis hommes, et j'ai beaucoup de mal à lier amitié avec des filles. Mais j'ai quand meme quelques amies, que je connais depuis longtemps, à qui je peux raconter beaucoup!
Venez visiter ma BAV : clic clic

le paiement peut se faire :
. soit en liquide lors d'une remise en main propre
. Soit par PayPal
. Soit par chèque
Auprès du sexe opposé! Bien sûr je connais des exceptions!

Mais majoritairemnt ceux qui me comprennent mieux et me cernent comme ils faut sont des mecs!
*River's fanatic
Je ne me confies pas et si je le fais rarement auprès d'une personne que ça soit une fille ou un garçon je me sens mal à l'aise.
Même si parfois j'aimerai bien dès fois.
Y a pas les 3 alors je :arrow:
la désynchronisation circadienne nous fait arriver trop tard pour partir trop tôt.
la schistosomiase détruit mon lagothrix : désormais ma survie tiens à une idée fixe, manger des tétras-lyre et des lycoperdons .......
scrameustache1 a écrit :Y a pas les 3 alors je :arrow:

Qui, quoi, quand, où, pourquoi, comment les 3?
Yubaba a écrit :
scrameustache1 a écrit :Y a pas les 3 alors je :arrow:

Qui, quoi, quand, où, pourquoi, comment les 3?
Bon après mûre reflection je vais te repondre yubaba, hormis un petit sens caché envers l'A....... que je me réserve. Pudeur et respect oblige..............

Alors voilà, la plupart du temps quand on se confie que ce soit au sexe opposé ou au même sexe on t'écoute et puis on s'en fout, alors moi parfois je me confie aussi à mes animaux domestisques.
Tu vas ptét me dire que les animaux peuvent pas te répondre plus que tes congénères, d'accord avec toi mais eux ont l'excuse de ne pas avoir la parole (voir le chien qui parle)
Et puis c'est pas tout à fait vrai car tu peux te confier à un chat, un chien, un rat , un poisson,, un serpent , un crocro etc....., et bien tu verras l'expression des yeux , la tête qui se tourne les oreilles qui se tendent et à la fin ton chat ou chien ou ou ou ce que tu veux se blottir contre toi et te faire un calin avec l'air de te dire "je te comprend mon vieux" ou ma vieille ;)

c'est pour cela que j'aurais voulu mettre les 3
sexe opposé, même sexe et animaux que l'on aime domestiques ou pas domestiques, disons animaux de compagnie ;)
la désynchronisation circadienne nous fait arriver trop tard pour partir trop tôt.
la schistosomiase détruit mon lagothrix : désormais ma survie tiens à une idée fixe, manger des tétras-lyre et des lycoperdons .......
Les 2 pour moi. En fait, mon meilleur ami maintenant, c'est mon mari, on se dit tout. Mais avant, je me confiais aussi à des homs. Mais la seule à qui je dis tout, c'est ma meilleure amie depuis 20 ans. Tout dépend du pb aussi...
Bref, les 2 :lol:
j'ai repondu aucun car je pense que je ne peux pas me confier entierement a quelqu'un. Personne ne peux reelement comprendre a part mon psy et il n'a pas de sexe, c'est juste un psy ;)
Ca fait la grande solitaire, mais pas du tout. Je parle avec des hommes et avec des femmes mais aucun ne comprend vraiment. Il faudrait un mix des deux.
alekssia a écrit :j'ai repondu aucun car je pense que je ne peux pas me confier entierement a quelqu'un. Personne ne peux reelement comprendre a part mon psy et il n'a pas de sexe, c'est juste un psy ;)
Ca fait la grande solitaire, mais pas du tout. Je parle avec des hommes et avec des femmes mais aucun ne comprend vraiment. Il faudrait un mix des deux.

Ah bon :roll: le pauvre
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »