? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Et bien voilà, c'était aujourd hui!

Ce n'est pas le meme gynéco que pour la premiere grossesse (car le premier est en prison :? ) et c'est tant mieux car celui là est tres sympa, m'a mise à l'aise tout de suite, m'a rassurée, et, miracle ne m'a parlé de mon poids à aucun moment! Enfin si, je me suis pesée, et il a noté le poids sans rien dire! C'est moi qui lui ai demandé si je devais etre suivi par une diététicienne, et là il m'a dit qu'il fallait juste pas faire trop d'exces, mais que si je voulais une nutri il me donnerait des adresses.
Sinon, l'examen gynéco est tout à fait normal, et il m'a prescrit une écho (supplémentaire par rapport aux trois de la grossesse) pour que je sois rassurée, car je lui ai dit que j'avais très peur de faire à nouveau une fausse couche. Le RDV est pris pour samedi matin, j'espere que je verrai le coeur battre cette fois ci :D

Voilou!Je me sens bien, bizarrement j'ai envie de pleurer (mais ça je crois que c'est hormaonal, et du soulagement en meme temps!)
Venez visiter ma BAV : clic clic

le paiement peut se faire :
. soit en liquide lors d'une remise en main propre
. Soit par PayPal
. Soit par chèque
Je viens de faire ma premiere écho, et son coeur bat :multi: :multi: :multi:
J'avais tellement peur qu'on m'annonce encore que le bébé n'était pas viable, que j'en ai pleuré de joie !

. Soit par PayPal
. Soit par chèque
Super bonne nouvelle !!!!

Je suis vraiment contente ... continue à te faire dorlotter et tu verras que tout se passera bien.

Bonne continuation et n'oublie pas de nous tenir au courant.

Bisous à la future maman ainsi qu'au futur papa (on a souvent une tendance à l'oublier le pauvre ;) )

Lilibel
Il faut dire à tout esprit naissant qu'aucune cause ne vaudra jamais la mort d'un innocent.
Daniel Balavoine
Super !! Je suis très contente pour toi.

Allez maintenant, respire un bon coup. Tout va très bien se passer ! :P
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir - Pierre Dac
C'est génial cette nouvelle ! Enfin un soulagement. Repose toi et pas d'imprudence. Connais tu l'haptonomie ? Moi j'ai bien aimé car j'étais sans arrêt à l'écoute de mon bébé sans avoir peur d'y toucher alors qu'elle ne bougeait pas beaucoup (donc j'avais effectivement peur).
Tiens nous au courant de la suite de ta grossesse et n'hésite pas à poser des questions en cas de doute ou si tu as besoin de réconfort !
Merci pour vos réponses!
Je ne connais pas du tout l haptonomie, je vais me renseigner ;)

Mag, encore toute émue de cette premiere écho :D

. Soit par PayPal
. Soit par chèque
Ma grande, je suis super contente pour toi!!! C'est vraiment génial!!! profites bien de cet instant magique!!! ;)
Je dis aime comme un emblème, la haine je la jette. - M -
LaMag, je suis vraiment super contente pour toi!!! :multi: :multi: :multi:
Les prix de ma BAV s'entendent hors frais de port sauf si indiqué.
Je prends Paypal et chèque.
Je garde les options 24h.
Pas d'échange, j'ai besoin de place et de sous :)
Je suis moi aussi très contente pour toi LaMag...
La première fois qu'on voit et qu'on entend le coeur battre c'est le notre qui bat encore plus vite et la gorge qui se noue ;)
Et pour les autres écho.... ben c'est à peut près la même chose !
C'est magique et j'espère que ça le sera pour toi ...
Carpe Diem
Répondre

Revenir à « Suivi médical, Echographies et Examens pendant la grossesse »