Bonjour les.filles apparemment je serais a un bon mois de grossesse et jai 7513 Ul/l jai rendez vous la semaine prochaine pour definir approximative de la naissance moi et le papa sont totalement heureux.je suis ronde et deja le ventre qui pointe est ce normal?
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
ca ferait une naissance fin decembre 2013 debut janvier 2014 ?
felicitation
je ne suis plus une personne obese donc je ne serai te dire
car je suis à 19 SA, j'avais encore mon tablier abdo de mes 5. kgs perdus et tu vois à 19 SA, on distingue pas que je suis UNE FEMME ENCEINTE (et non une femme ayant mangé trop de boeuf bourguignon hier soir !!!!
)
felicitation
je ne suis plus une personne obese donc je ne serai te dire
car je suis à 19 SA, j'avais encore mon tablier abdo de mes 5. kgs perdus et tu vois à 19 SA, on distingue pas que je suis UNE FEMME ENCEINTE (et non une femme ayant mangé trop de boeuf bourguignon hier soir !!!!
BB1 prévu pour debut octobre 2013
Faites vous plaisir dans ma BAV (du 42 au 54 à tout petit prix) - Besoin de vider le dressing !
Faites vous plaisir dans ma BAV (du 42 au 54 à tout petit prix) - Besoin de vider le dressing !
Parfois le ventre se voit rapidement mais au bout d'un mois, je ne sais pas...
Le mien était visible à 3mois (moment ou j'ai opté pour les vet' de grossesse)
Toutes mes félicitations en tout cas
Le mien était visible à 3mois (moment ou j'ai opté pour les vet' de grossesse)
Toutes mes félicitations en tout cas
Maman 2 adorables petits hommes Jules et Gabriel
n'hésitez à négocier les prix
Paiement de préférence par chèque Merciii
n'hésitez à négocier les prix
Paiement de préférence par chèque Merciii
par contre je porte des pantalons de grossesse depuis bien 3 mois de grossesse, car mes jeans me serrent (ou un je ferme plus) et un pantalon tailleur taille haute, je suis sac à patate dedans (car pris des hanches)
au bout d'un mois peut etre un peu tot
au bout d'un mois peut etre un peu tot
coucou ici =)
Moi aussi a a peine 3 mois de grossesse j'avais déja pris du ventre donc j'ai aussi commencé les jean grossesse parce que les jupes elastiques je pouvais encore
Mes félicitations pour cette grossesse =)
Moi aussi a a peine 3 mois de grossesse j'avais déja pris du ventre donc j'ai aussi commencé les jean grossesse parce que les jupes elastiques je pouvais encore
Mes félicitations pour cette grossesse =)
Notre petit Clément a vu le jour le 15 juillet 2013 a 21h32 par césarienne.
Un petit poids plume de 2kg075 pour 45 cms a la naissance.
A 4 mois et demi et 3 semaines Clément pèse 6kg610 pour 61 cms =)
20 ans et demi d'amour avec mon chéri <3
Un petit poids plume de 2kg075 pour 45 cms a la naissance.
A 4 mois et demi et 3 semaines Clément pèse 6kg610 pour 61 cms =)
20 ans et demi d'amour avec mon chéri <3