Bonjour à toutes !!!
Bon bah voila, j'ai changé d'esthéticienne et je suis tombée avec une petite jeune qui ne doit pas encore avoir l'habitude des différentes morphologies. (je ne lui en veux pas la pauvre, elle commence, elle apprendra avec le temps)
Du coup, bah elle n'a pas tendu la peau pour l'épilation du maillot et résultat j'ai un bel appel de sang qui s'est fait.
Ca fait 2 semaines et cela ne part toujours pas !
Ma question est simple : que faire pour le faire se résorber et disparaitre ? Existe t'il des crèmes "cicatrisante" ou assechante ...
Merci pour votre aide !!!
Bon bah voila, j'ai changé d'esthéticienne et je suis tombée avec une petite jeune qui ne doit pas encore avoir l'habitude des différentes morphologies. (je ne lui en veux pas la pauvre, elle commence, elle apprendra avec le temps)
Du coup, bah elle n'a pas tendu la peau pour l'épilation du maillot et résultat j'ai un bel appel de sang qui s'est fait.
Ca fait 2 semaines et cela ne part toujours pas !
Ma question est simple : que faire pour le faire se résorber et disparaitre ? Existe t'il des crèmes "cicatrisante" ou assechante ...
Merci pour votre aide !!!
BAV :
- Option 72h
- Envoi en lettre max ou colissimo
- Paiement chèque ou paypal (frais pour l'acheteur)
N'hésitez pas à m'envoyer un mp car je ne reçois pas toujours les notifications !
- Option 72h
- Envoi en lettre max ou colissimo
- Paiement chèque ou paypal (frais pour l'acheteur)
N'hésitez pas à m'envoyer un mp car je ne reçois pas toujours les notifications !
