? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
cette apres midi j'etais à ma fenetre de ma cuisine, essayant de ne pas me faire choper par cette :bad-words: :bad-words: :bad-words: :bad-words: de chatte, et un truc super étrange m'est arrivé... je vois un corbeaux arrivé devant moi, et se poser sur une branche sur un arbre proche de moi... un peu plus loin dans ma rue (c'est une impasse avec des abrutis qui y habitent) je vois un homme avec une grande échelle grimper contre un poteau... moi je me dis, bon sang, le corbeau normalement c'est pas trés bon signe, je sens qu'il va arriver quelque chose et que le mec va se viander de son échelle...

continuant de fixer la scène j'entends un gros bruit métalique et voit l'echelle basculer au dessus de la rembarde (pres du poteau) et le mec a disparu au milieu des arbres et de sa haie ...je me dis nan ,c'est pas possible, j'ai pas pu voir le pire il va rien avoir!

re 5 minutes et là je le vois accompagné par un ami, et il boitait quelque chose de bien... en fait il a basculé en avant du haut de l'echelle, elle a fait comme les bons vieux tapes cul de notre enfance...

mais bon, voir ce qu'on etait en train d'imaginer c'est quand meme etrange voire effrayant... et ce n'est pas la première fois que ça m'arrive...

cela vous est il déja arrivé?
by passée le 09/09/08...
pantalons "courts" 100cm entre jambes 64/65 cm
pantalons "longs" 111/113 cm entre jambes 80/81 cm
Jupes env 90 cm de la taille au bas
je vois un corbeau arriver mpfff fatigue pas bon pour l'orthographe
by passée le 09/09/08...
pantalons "courts" 100cm entre jambes 64/65 cm
pantalons "longs" 111/113 cm entre jambes 80/81 cm
Jupes env 90 cm de la taille au bas
Ben moi les corbeaux étant mes oiseaux préférés et ayant une ribambelle de ces bêbettes tant chéries auprès de chez moi, dois-je m'en inquiéter?
Ben j''habite une ville ravitaillée par les corbeaux donc........
la désynchronisation circadienne nous fait arriver trop tard pour partir trop tôt.
la schistosomiase détruit mon lagothrix : désormais ma survie tiens à une idée fixe, manger des tétras-lyre et des lycoperdons .......
Ambre a écrit :Ben moi les corbeaux étant mes oiseaux préférés et ayant une ribambelle de ces bêbettes tant chéries auprès de chez moi, dois-je m'en inquiéter?

Tu me fait peur Ambre :cry:

J'ai une grande phobie des oiseaux, et les corbeaux me font tout particulièrement flipper (bon pas autant que les rapaces)

Perso j'aimerai pas avoir des corbeaux près de chez moi ... et je n'ai jamais vécu ce genre de choses
*Emma ! Vieille tanche! Ca fait longtemps que je n'ai pas eu de sangliers ... j'attends la remise des prix*

Viendez faire un tour sur mon site
Tout d'abord les corbeaux n'ont pas survécu dans nos contrées... donc il ne peut s'agir que de corneilles ou de choucas...

Ensuite oui ça m'arrive souvent ce genre de truc... Je dois faire des efforts pour m'abstenir de penser des trucs glauques sur l'avenir sinon ça arrive... et ça me fait flipper... le pire c'est quand je le dis à voix haute "tel truc là dans la rue c'est dangereux, tel accident pourrait arriver" et que boum dans les cinq minutes ça se passe...
Mieux vaut rater un baiser que baiser un raté !

Poésie : http://spaces.msn.com/angiematt

Le reste : http://spaces.msn.com/peinturesursoi
Répondre

Revenir à « Discussions, débats »