cette apres midi j'etais à ma fenetre de ma cuisine, essayant de ne pas me faire choper par cette :bad-words: :bad-words: :bad-words: :bad-words: de chatte, et un truc super étrange m'est arrivé... je vois un corbeaux arrivé devant moi, et se poser sur une branche sur un arbre proche de moi... un peu plus loin dans ma rue (c'est une impasse avec des abrutis qui y habitent) je vois un homme avec une grande échelle grimper contre un poteau... moi je me dis, bon sang, le corbeau normalement c'est pas trés bon signe, je sens qu'il va arriver quelque chose et que le mec va se viander de son échelle...
continuant de fixer la scène j'entends un gros bruit métalique et voit l'echelle basculer au dessus de la rembarde (pres du poteau) et le mec a disparu au milieu des arbres et de sa haie ...je me dis nan ,c'est pas possible, j'ai pas pu voir le pire il va rien avoir!
re 5 minutes et là je le vois accompagné par un ami, et il boitait quelque chose de bien... en fait il a basculé en avant du haut de l'echelle, elle a fait comme les bons vieux tapes cul de notre enfance...
mais bon, voir ce qu'on etait en train d'imaginer c'est quand meme etrange voire effrayant... et ce n'est pas la première fois que ça m'arrive...
cela vous est il déja arrivé?
continuant de fixer la scène j'entends un gros bruit métalique et voit l'echelle basculer au dessus de la rembarde (pres du poteau) et le mec a disparu au milieu des arbres et de sa haie ...je me dis nan ,c'est pas possible, j'ai pas pu voir le pire il va rien avoir!
re 5 minutes et là je le vois accompagné par un ami, et il boitait quelque chose de bien... en fait il a basculé en avant du haut de l'echelle, elle a fait comme les bons vieux tapes cul de notre enfance...
mais bon, voir ce qu'on etait en train d'imaginer c'est quand meme etrange voire effrayant... et ce n'est pas la première fois que ça m'arrive...
cela vous est il déja arrivé?
by passée le 09/09/08...
pantalons "courts" 100cm entre jambes 64/65 cm
pantalons "longs" 111/113 cm entre jambes 80/81 cm
Jupes env 90 cm de la taille au bas
pantalons "courts" 100cm entre jambes 64/65 cm
pantalons "longs" 111/113 cm entre jambes 80/81 cm
Jupes env 90 cm de la taille au bas