à cette heure ci? drôle d'habitude! mais en y repensant, comme le sel, tu me mets l'eau à la bouche! lol 
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Enfin en ce moment je fais que me goinfrer ete de préference que de salé... faut pas prendre exemple hein...
plutot sucre sale....
moi j'ai mis les deux
je suis une grande gourmande.
j'adore la charcuterie (enfin depuis que je suis avec fifi
)
et surtout le chocolat (en ce moment, je suis accro aux kinder beuno
)
je suis une grande gourmande.
j'adore la charcuterie (enfin depuis que je suis avec fifi
et surtout le chocolat (en ce moment, je suis accro aux kinder beuno
svt sucré, mais de temps en temps envie subite de fromage, ou de viande fraiche...

Je vois que je ne suis pas la seule gourmande ici 
Petit à petit l'oiseau fait son nid
moi c'est salé, fromage, gateau apéro, quiche, dinde etc....evidemment à part la dinde mon chéri me freine, surtout au niveau du fromage, je peux vous manger un "rond" de brie de 2kg comme ça sans m'en rendre compte.... 
Poivre et sel
sinon sucré
Aie aie aie yubaba encore les 3
sinon sucré
Aie aie aie yubaba encore les 3
la désynchronisation circadienne nous fait arriver trop tard pour partir trop tôt.
la schistosomiase détruit mon lagothrix : désormais ma survie tiens à une idée fixe, manger des tétras-lyre et des lycoperdons .......
la schistosomiase détruit mon lagothrix : désormais ma survie tiens à une idée fixe, manger des tétras-lyre et des lycoperdons .......
C'est glucose.
Ben les deux ... donc DEUX fois plus de tentations !! 
*Emma ! Vieille tanche! Ca fait longtemps que je n'ai pas eu de sangliers ... j'attends la remise des prix*
Viendez faire un tour sur mon site
Viendez faire un tour sur mon site
Salé !!!! pizza, quiche, miamm . Je ne suis pas non plus contre un bon pot de nutella !!