C'est quand même hallucinant que des adultes (en théorie) puissent encore se comporter comme ça. Mais soit, passons... A ta place, comme ton père te l'a conseillé, je ne m'énerverai pas. Ca leur ferait trop plaisir! Mais ne pas s'énerver ne veut pas dire ne pas réagir quand on t'insulte.
Vu que tu n'as pas répondu à leurs attaques jusqu'ici, à ta place, la prochaine qu'elles te lanceront une pique, je leur répondrai calmement, que pour des filles qui ont un niveau universitaire elles n'ont pas encore eu l'intelligence de comprendre que si tu ne réponds pas à leurs gamineries c'est parce que t'en as rien à foutre. Que tu es touchée par toute l'importance qu'elles t'accordent tous les jours, assez pour prendre le temps de te charrier continuellement, mais que si tu n'es pas indifférente pour elles, elles, elles le sont pour toi. Que même si c'est flatteur d'être leur occupation principale, il faut savoir évoluer dans la vie et changer de disque, juste histoire de prouver qu'elles ne sont pas complètement neuneu.
Et tout ça idéalement avec un air moqueur et hautain, histoire qu'elles se sentent misérables!