Salut tout le monde, comme le titre l'indique j'ai fait un AVC a 23 ans à cause de la pilule et du surpoids. suite a ça j'ai fait une grosse dépression, quand je déprime je mange j'ai donc pris 30 kilos depuis. Je n'ai aucune séquelle visible, j'ai principalement une faiblesse du coté gauche, des maux de tête, et une très grande fatigue c'est ce qui m'handicape le plus car comme je suis fatiguée je ne sors plus beaucoup, donc je continue de prendre du poids, plus je prend du poids moins je bouge et plus je suis fatiguée.
En fait c'est un vrai cercle vicieux. je fait maintenant 130 kilos donc je mets ma santé en danger je voudrais perdre du poids mais je ne sais plus par ou commencer. Je me sens en plus très seule car je ne trouve personne aussi jeune avec ce problème alors hésitez pas à venir me répondre. Merci.
En fait c'est un vrai cercle vicieux. je fait maintenant 130 kilos donc je mets ma santé en danger je voudrais perdre du poids mais je ne sais plus par ou commencer. Je me sens en plus très seule car je ne trouve personne aussi jeune avec ce problème alors hésitez pas à venir me répondre. Merci.