Je suis transparente ou bien ? 
** Photos vêtements portés sur simple demande - Accepte les échanges si coup de coeur **
Angia a écrit :LaDemoiselle a écrit ::kiss: épouse moi
Rhaa, oui (c'est pas grave si je suis déjà mariée à Grande_Ourse et 2/3 autres?).
grande_ourse a écrit :Angia a écrit :LaDemoiselle a écrit ::kiss: épouse moi
Rhaa, oui (c'est pas grave si je suis déjà mariée à Grande_Ourse et 2/3 autres?).
et mon droit de veto !!!![]()
![]()
LaDemoiselle a écrit :Alessa, je pense qu'Angia a surtout fait le parallèle avec la discussion dans laquelle je me suis emportée avec Kyrmel et que c'est pour cela qu'elle a parlé de moi même si ton commentaire était avant le mien :kiss:
Angia a écrit :LaDemoiselle a écrit :Alessa, je pense qu'Angia a surtout fait le parallèle avec la discussion dans laquelle je me suis emportée avec Kyrmel et que c'est pour cela qu'elle a parlé de moi même si ton commentaire était avant le mien :kiss:
Oui c'est tout à fait ça (mais en effet tu n'étais pas la première à réagir, Alessa l'a fait avant, et avec raison).
(GO c'est pas beau la jalousie)
Kyrmel a écrit :Je note quoi ? Je ne crois pas avoir dit que LaDemoiselle était systématiquement désagréable, si ? J'ai dit ça ?
Cela dit, oui, j’exagère sur le systématique, mais relativement, c'est trop souvent.
Kyrmel a écrit :Non, je dis l'inverse.![]()
C'était une question " Est ce que j'ai déjà dit que LaDemoiselle était systématiquement désagréable ? "
Evidemment, la réponse est non.
le_chat_du_cheshire a écrit :C'est bon, tu t'es assez aplati pour te glisser sous le tapis.
Kyrmel a écrit :Je pense que chacun est à un moment donné trop chiant, parce que les opinions et avis divergent, moi y compris, alors t'en fais pas hein ^^.
Vous y êtes presque ! 👍