? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je ne me considère pas comme une fille particulièrement gourde (en même temps, comme dirait l'autre, vu que l'intelligence c'est avec ça qu'on juge...).
Mais là j'ai vraiment été la reine des idiotes.
Je vous explique le topo vite fait :
octobre 2003, découverte à la cité U où je réside de mon charmant nouveau voisin. Il me plaît, je lui plais... on fricote, un peu, beaucoup... Mais officiellement, on ne sort pas ensemble. En décembre, il se met en couple avec une fille de notre école (mais attitude étrange avec elle : ils ne s'affichaient jamais comme étant un couple, et au final peu de personnes étaient au courant...). Je suis un peu dépitée, mais bon la vie continue. Nous devenons d'excellents voisins et de très bons amis, même si (je trouve) il est toujours resté un climat vaguement joueur et sensuel entre nous. Septembre 2004, je pars étudier en Espagne. A mon retour pour le jour de l'an, j'apprends qu'il n'est plus avec son amie. Il m'invite à dormir chez lui, me parle un peu de sa rupture, me dit qu'à son âge il ne se sent pas prêt à s'engager pour du très sérieux, qu'il méprise les gens qui se jette dans la gueule du loup pour mieux cocufier par derrière... et puis ce qui doit arriver arrive, voilàvoilà. Moi contente, mais moi dois repartir en Espagne. Moi revenir à Pâques, je le revois chez lui... et rebelote. Mais moi déçue par son attitude : après que l'on ait fait notre affaire, il a eu l'air terriblement gêné... Je re-repars en Espagne... puis reviens en juin. Il est prévu que nous nous voyions en extérieur ; je me dis "chic on va pouvoir discuter sans déraper", mais de file en aiguille je me retrouve à dormir chez lui et on remet ça. En mieux, plus tendre le matin, etc... Puis je pars en vacances aux Etats-Unis... et là de retour il est prévu que je le voie avant que lui-même ne parte pour 9 mois étudier en Californie.
Jusqu'à présent je m'étais dit :
soit nous sommes un potentiel couple maudit, séparés par la distance, le manque de communication (on ne s'est jamais expliqué, je n'ose pas aborder le sujet et il semblerait que lui non plus), mais un jour nous tomberons dans les bras l'un de l'autre en réalisant que nous sommes faits l'un pour l'autre
SOIT ce n'est qu'un horrible salaud qui cherche un bouche-trou à caresser lorsqu'il s'ennuie.
Malheureusement... je me rends compte actuellement que la version 2 est de loin la plus plausible.
Je ne m'arrache pas les cheveux de désespoir, car depuis qu'on se connaît j'ai tout de même eu ma vie de mon côté, et puis je ne pense pas en être amoureuse (enfin je crois pas)...
MAIS
PUTAIN cela m'énerve d'avoir été aussi stupide, de m'être fait avoir comme une gamine!!! Et par un AMI en plus!!! ARGHHH!
Du coup lorsque je vais le voir là... je ne sais pas comment agir... J'ai peur qu'avec son air de cocker il me fasse céder, que j'oublie ma rancune...
Help! Aidez-moi! Des conseils svp!
Je pense que la meilleure solution sera effectivement de parler afin de mettre les choses au clair et t'oter un affreux doute.

Puisque vous avez du mal à aborder le sujet quand vous êtes face à face, essaie de lui écire un mail ou une lettre.

Là au moins, la tentation ne sera pas là pour éviter de parler des choses qui fâchent.

Il est aussi possible que vous soyez fait l'un pour l'autre ... Dans ce cas continuez à profiter de votre vie chacun de votre côté ... s'attendre sans s'attendre finalement ... Peut être que vous vous retrouverez vraiment dans quelques années ... qui sait 8)

Courage ! :D
*Emma ! Vieille tanche! Ca fait longtemps que je n'ai pas eu de sangliers ... j'attends la remise des prix*

Viendez faire un tour sur mon site
Je me rends bien compte ke le seul moyen d'être sûre serait de s'expliker... mais c'est physik chez moi, je suis incapable d'aborder les sujets épineux sur le terrain sentimental...
handicapée des sentiments!
Justement ... pose tout ça par écrit, ça sera beaucoup plus simple.

Tu aura le temps de réfléchir à ce que tu vas dire etc ...
*Emma ! Vieille tanche! Ca fait longtemps que je n'ai pas eu de sangliers ... j'attends la remise des prix*

Viendez faire un tour sur mon site
exileevolontaire a écrit :(...) SOIT ce n'est qu'un horrible salaud qui cherche un bouche-trou à caresser lorsqu'il s'ennuie.
Malheureusement... je me rends compte actuellement que la version 2 est de loin la plus plausible.

(...)

PUTAIN cela m'énerve d'avoir été aussi stupide, de m'être fait avoir comme une gamine!!! Et par un AMI en plus!!! ARGHHH!

Bon d'abord, je suis très déçu par son attitude.
Je ne m'attendais pas à ça de la part d'un jeune homme qui me paraissait certes complètement barge mais d'une bonne éducation cependant.
Par contre, si tu as des photos de l'individu en question envoie-nous les. On est tous impatient de découvrir la tête qui se cache sous le carton.
Enfin... Bonne chance avec lui.

Mais pour finir sur une note plus sérieuse, pourquoi toujours considérer que quand une nana a fait l'amour avec un gars, elle s'est faite avoir, si ça se passe mal après.

Tu l'as pas eu toi aussi ?
T'en avais pas envie ?
Et même, tu n'as pas participé à cette séduction réciproque ?

Ou dit d'une autre façon, tu as vécu quelque chose qui t'a plut sur le moment, et lui visiblement ne t'a pas menti ("je suis pas sûr de vouloir m'engager"). Donc où est le problème ?
Par contre, c'est possible que monsieur ne soit avec toi qu'en attendant de trouver "mieux" (à ses yeux hein ?).
Et si ça te gène, et bien tu sais ce qu'il te reste à faire ...

Et biz et toussa, et patience, parce que TON mec il existe, c'est juste que tu l'as pas encore rencontré.
Bien sûr il ne m'a pas forcée... Mais je pensais que c'était si évident, pour quelqu'un comme lui qui me connaissait en tant qu'ami, que je ne couche pas juste pour coucher (je critique pas hein, loin de là, mais bon cela ne m'attire pas c'est tout), que... je n'ai pas crû utile de le rappeler.
Le grand amour j'y crois, mais je sais pas si lui il croit en moi! :roll:
mmm bon ben ecoute ce mec n'est peut etre pas le grand amour, mais tu as le droit au bonheur aussi ephemere qu'il soit! alors protegez vous eclate toi, au pire rentre dans son jeu!
bon sang si c'est un salaud et que tu le sais mais que de temps en temps tu es bien dans ses bras et ben profite ma fille...

les moments de bonheur sont si rares de nos jours qu'il faut savoir les prendre ou qu'ils soient... pis tu trouveras le vrai ze man, ze guy celui qui t'emmenera au 7 eme ciel , et qui te fera entendre les cloches du paradis car tu seras en permanence sur un petit nuage du bohneur

vala

t'occupes pas de tout ca va; t'es pas une s./.. ni une couche toi là, mais tu as le droit d'avoir envie de quelque chose aussi nan?
by passée le 09/09/08...
pantalons "courts" 100cm entre jambes 64/65 cm
pantalons "longs" 111/113 cm entre jambes 80/81 cm
Jupes env 90 cm de la taille au bas
Yojik a écrit :
exileevolontaire a écrit :(...) SOIT ce n'est qu'un horrible salaud qui cherche un bouche-trou à caresser lorsqu'il s'ennuie.

(...)

Bon d'abord, je suis très déçu par son attitude.
Je ne m'attendais pas à ça de la part d'un jeune homme qui me paraissait certes complètement barge mais d'une bonne éducation cependant.
Par contre, si tu as des photos de l'individu en question envoie-nous les. On est tous impatient de découvrir la tête qui se cache sous le carton.
Enfin... Bonne chance avec lui.

Mais pour finir sur une note plus sérieuse, pourquoi toujours considérer que quand une nana a fait l'amour avec un gars, elle s'est faite avoir, si ça se passe mal après.

Tu l'as pas eu toi aussi ?
T'en avais pas envie ?
Et même, tu n'as pas participé à cette séduction réciproque ?

Ou dit d'une autre façon, tu as vécu quelque chose qui t'a plut sur le moment, et lui visiblement ne t'a pas menti ("je suis pas sûr de vouloir m'engager"). Donc où est le problème ?
Par contre, c'est possible que monsieur ne soit avec toi qu'en attendant de trouver "mieux" (à ses yeux hein ?).
Et si ça te gène, et bien tu sais ce qu'il te reste à faire ...

Et biz et toussa, et patience, parce que TON mec il existe, c'est juste que tu l'as pas encore rencontré.

Suis une fille.... mais je pense pareil.....

Pour moi il ne s'est pas moqué de toi... juste 2 adultes responsables... qui ont fait ce dont ils avaient envie au moment T.

Mais le fait que tu le vives mal maintenant veut certainement dire qqch.... interroge toi dessus...
1/ tu es tombée amoureuse
2/ tu n'as pas confiance en toi (mais lui ne s'est pas moqué de toi, du moins pas dans la façon dont tu racontes ton histoire...)

*bises*
Et si tout simplement ce qu'il dit est vrai.
Il est très attiré par toi mais n'accepte pas le fait de se caser à son âge ou ne veut carrèment pas.
Ca s'est vu tellement de fois.
Kikou !

J'ai vécu un peu la même chose, quand j'étais moi aussi en résidence U (les séparations et la distance en moins).
Bien que je te comprenne, je suis assez d'accord avec ce que les autres ont dit.
Moi aussi, après "coup" (euh...désoléee, c'est l'expression qui dit ça...hi hi hi) j'étais en colère : contre lui, contre moi, contre la terre entière.
Et puis, le jour où j'en ai eu marre de souffrir, je me suis forçée à ouvrir les yeux : OUI, j'étais amoureuse, pas une sa***** et j'avais envie de plus (de douceur, de sentiments, etc...) - Quant à lui, NON, il n'était pas amoureux, pas envie de se caser, et aussi, chapeau bas, PAS envie de me mentir.
2 options offertes : ne plus jamais le revoir et souffrir, ou m'éclater en duo, en étant cette fois sur la même longueur d'onde !
J'ai choisi la 2ème solution ;) Cela m'a aussi permis de rester "dispo", tout en me faisant vivre de savoureux moments (plein de douceur quand même), et figure toi que c'est durant cette période que j'ai rencontré celui avec qui je suis depuis 10 ans, celui avec qui je suis mariée depuis 8 ans, celui avec qui j'ai 5 enfants : mon Zhom rien qu'à moi :P
Et du coup, j'ai cessé aussitot de voir l'autre....et finalement, c'est lui qui a eu mal...lui a qui je manquais ;)
je rejoins à peu près tout le monde... peut être qu'il n'es tpas si salaud que ça et que c'est vrai qu'il aime partager des moments avec toi sans pour autant s'engager puisqu'il ne s'en sent pas capable. Et quelque part c'est aussi une façon sage d'épargner bien du malheur à l'autre... Et puis apparement tu n'a pas passé que des mauvais moments avec lui, bien au contraire...
donc jep ense que le mieux c'est de garder les bons souvenirs, de te dire que pour l'instant la relation est comme ça et ne peut pas trop évoluer, tant qu'il n'aura pasu n peu roulé sa botte ce jeune homme... CE n'est pas toujours facile. J'ai déjà vécu des situations similaires, avec différents mec en plus! j'avais un don pour ça à une époque :) mais j'ai arrêté de me faire du mal en me disant qu'à ce moment la relation telle qu'elle était nous suffisait... le tout dnas ce genre d'histoire étant de ne pas tomber amoureuse de quelqu'un qui te dit clairement ne pas être prêt pour ça... Et ça c'est dur... j'ai aussi fait cette boulette et là je suis partie j'ai tout tout arrêté histoire de ne plus souffrir, mais je ne sais pas encore si c'est la meilleure solution... juste une réponse...
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »