? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
organic a écrit :
ClauBreizhPolska a écrit :J'fais un bisous anonyme ... je dirais pô à qui, c'est un secret ! :kiss:

hiiiiii hihihihi je crois que j'ai deviné ;)

tu me le dis dans le creux de l'oreille ? :lol:
« On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures.Les blessures demeurent intactes. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ses blessures de bandages et la douleur diminue, mais elle ne disparaît jamais. » Rose Kennedy.
ah, ouf, un peu de leger dans ce mon de brutes ( que nous sommes, faut pas se leurrer :D )

sinon, j'ai tapé kiss suryoutube et il y a plein de
comment faire le french kiss, comment embrasser. :shock:

bref, c'est étrange en fait. le virtuel dans ce cas là m'échappe un peu.

je sais que je suis une antédiluvienne, mais bon ?

c'est pour quand la caméra fixée sur la dent pour voir ce qui se passe à l'intérieur ? ( dis la vieille qu'a pas tout compris )
"il ne savaient pas que c'etait impossible,
alors, ils l'ont fait"
Marc Twain

ma tablette n'aime pas les accents sur les mots

" comtois rends toi,
nenni ma foi"
ClauBreizhPolska a écrit :
organic a écrit :
ClauBreizhPolska a écrit :J'fais un bisous anonyme ... je dirais pô à qui, c'est un secret ! :kiss:

hiiiiii hihihihi je crois que j'ai deviné ;)

tu me le dis dans le creux de l'oreille ? :lol:

ouaye ;)
1
deputee702 a écrit :ah, ouf, un peu de leger dans ce mon de brutes ( que nous sommes, faut pas se leurrer :D )

sinon, j'ai tapé kiss suryoutube et il y a plein de
comment faire le french kiss, comment embrasser. :shock:

bref, c'est étrange en fait. le virtuel dans ce cas là m'échappe un peu.

je sais que je suis une antédiluvienne, mais bon ?

c'est pour quand la caméra fixée sur la dent pour voir ce qui se passe à l'intérieur ? ( dis la vieille qu'a pas tout compris )

en fait j'ai pensé au bisou sur vlr comme on fait des calins gratuits dans la rue ... si si ça se fait :lol:
https://www.youtube.com/watch?v=6vAtHsJD4hI[/img]
« On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures.Les blessures demeurent intactes. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ses blessures de bandages et la douleur diminue, mais elle ne disparaît jamais. » Rose Kennedy.
eh ben je suis le seul mec apparemment qui viennent réclamer et faire des bisous :mrgreen:
Carpe Diem

"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles" Sénèque
Zombizou à toutes et tous.... :D
Les animaux ne m'ont jamais mordus, seulement les hommes.
Cujo a écrit :eh ben je suis le seul mec apparemment qui viennent réclamer et faire des bisous :mrgreen:

Tu fais bisou à tout le monde ?

Les mecs sont les bienvenus bien sûr .
ClauBreizhPolska a écrit :
Cujo a écrit :eh ben je suis le seul mec apparemment qui viennent réclamer et faire des bisous :mrgreen:

Tu fais bisou à tout le monde ?

Les mecs sont les bienvenus bien sûr .

oui, mais peut-être à quelqu'un plus qu'aux autres :sifl:
Carpe Diem

"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles" Sénèque
Un gros bisou d'amour vlr à toutes les vlriennes qui le souhaitent :kiss:
et vlrien aussi pas de jaloux ! :D:D
Moi je préfère les câlins, désolée. Donc gros câlin collectif :)
Il y a 10 types de personnes.
- Celles qui comprennent le binaire
- Et les autres.
Quelle bonne idée ça !!

Aller des bisous à toutes :D , et des câlins aussi.. :lol:

Mais pas pour les hommes, ça pique !! :oops: :)

http://www.youtube.com/watch?v=eukEmAUU8Yo
Euhhhh, non rien... :)
Répondre

Revenir à « Portnawak land »