? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je viens seulement de lire la nouvelle définition de ce forum "régime" et quelques messages qui suivent... :shock:

Pourquoi se moquer et insulter les personnes qui veulent perdre du poids et qui ne sont pas au courant des dangers des régimes? :evil:

Mettre en garde les gens contre les régimes en général, c'est très bien, mais il y a une façon de le faire! :?
Personne n'a la science infuse!

Pourquoi ne pas dire gentiment "attention" en leur expliquant et en les renvoyant vers la rééducation alimentaire? :D
Pourquoi ne pas leur dire gentiment de réadapter progressivement leur alimentation et/ou se faire prendre en charge psychologiquement? :D

Toutes ces personnes ont besoin qu'on les AIDE, qu'on les CONSEILLE, qu'on les prenne en charge PSYCHOLOGIQUEMENT, et pas qu'on les insulte! :oops:

Il faut protéger et les personnes qui ne sont pas encore entrées dans le cercle vicieux des régimes afin d'éviter qu'elles ne deviennent obèses et/ou ruinent leur santé, et sortir des régimes les personnes qui ont commencé à entrer dans le cercle vicieux des régimes, et aider ceux qui ont des réels problèmes de poids...
et renvoyer tout ce petit monde vers la rééquilibration alimentaire et/ou vers une prise en charge psychologique.

Est-ce que c'est si jouissif d'insulter les autres? :shock:

Sophinette
On voit qu'un ami est sûr, quand notre situation ne l'est pas.
Cicéron
Quand on sait que bien des médecins prescrivent des régimes... :shock:

... comment voulez-vous ensuite que les "régimeuses" ne se fassent pas avoir? :cry:

les médecins sont quand même sensés mieux savoir ce qu'il faut faire pour sa santé que le commun des mortels... :evil:
et si on ne peut même pas leur faire confiance... ce qui est le cas... :roll:
et bien je pense qu'il est difficile pour un public non averti et même averti de savoir ce qu'il doit faire!

Voilà...
On voit qu'un ami est sûr, quand notre situation ne l'est pas.
Cicéron
Une insulte çà vaut un bannissement sur vlr, alors je t'assure que personne s'amuse à insulter qui que ce soit ici.
Ensuite, nous aussi on est déçus par l'attitude des régimeuse en général.

Pourquoi ne pas dire gentiment "attention" en leur expliquant et en les renvoyant vers la rééducation alimentaire?
Pourquoi ne pas leur dire gentiment de réadapter progressivement leur alimentation et/ou se faire prendre en charge psychologiquement?

Apparement t'as pas lu grand chose. çà fait depuis la création du fourm rééduc alimentaire qu'on le fait çà !

Alors pouquoi on le fait plus ??
PARCE QUE CA MARCHE PAS ET QU ON EN A MARRE DE PERDRE NOTRE TEMPS, ET QUE LES DEFINITIONS DES FORUMS SONT PLUS QU EXPLICITES.

:idea: Si tu va dans une pizzeria, et que tu demande des rouleaux de printemps, il y a peu de chance que tu en aies. Et si il y en a un qui vient lui demander tous les jours il va finir par s'enerver. Ben ici c'est pareil.
Voilà.
david a écrit : :idea: Si tu va dans une pizzeria, et que tu demande des rouleaux de printemps, il y a peu de chance que tu en aies. Et si il y en a un qui vient lui demander tous les jours il va finir par s'enerver. Ben ici c'est pareil.
Voilà.

Ceux qui demandent des rouleaux printemps dans une pizzéria n'ont pas lu la carte, en général. Je pense personnellement que beaucoup de personnes qui débarque avec de gros sabot ont lu le titre de cette section, et encore, mais pas le message en dessous. Donc, je ne pense pas que les erreurs seront beaucoup plus rares qu'avant :cry:
On s'en doute Maria qu'il n'y en aura pas forcement moins, mais bon tanpis pour elles.

Et puis toutes sont loin de le faire par simple étourderies.

Franchement vous croyez qu'il y a vraiment des gens qui confondent en toute honnêteté GINOPIZZA et LE PALAIS DU BONHEUR ? :roll:

On est quand même dans régime industrie minceur sur Vivelesrondes :lol:
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Répondre

Revenir à « ANTI Régimes - Industrie minceur »