? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

Pour ou contre la musique de fond sur les sites web ?

Oui, j'adore, c'est trop fun, je kiffe !
3
8%
D'accord, à condition que ce soit bien fait (pas trop fort, musique bien choisie, possibilité d'arreter)
19
51%
Ah non alors, je déteste ça !
14
38%
Je m'en fous, j'ai pas de son sur mon PC !
0
Aucun vote
Autres, à préciser
1
3%

Nombre total de votes : 37

C'est marrant, j'ai beau parcourir la spécification HTML 4.01 (la dernière) pas moyen de mettre la main sur cette balise, là, <bgsound>.

Plus sérieusement, c'est une invention des ingénieurs de microsoft et ils auraient mieux fait de rester couchés ce jour là. J'ai horreur de la musique sur le web. J'y vais pour lire et si je veux écouter de la musique, ce sera une action volontaire de ma part.
Bon Elphie s'est encore loguée sur mon pc... le message du dessus, c'est moi.
je me lasse assez vite d'entendre toujours la meme chose.
de plus, la qualité des sons midi (utilisés le plus souvent pour inserer de la musique de fond sur le web) je les trouve souvent un peu trop ... "bontempi" :mrgreen:
ben ca va j'aime bien mais ca dépend quoi (site de bourriquet j'adore), par exemple quand je vais lire les commentaires sur mon blog je sais pas pourquoi j'éteins le son.
j aime bien , un peu de musique de fond, mais pas trop forte , c est plus agreable .
profitez de la vie tant qu on le peut ,un en fant cela change tout . c est super ,il vous fait oublier vos soucis grace a ces sourires .
Répondre

Revenir à « Blogs VLR - Entraide technique - Habillage - Astuces »